Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
1 mars 2010

Grand Concours de printemps avec Clarins

Bonjour à toutes!!

Ça y est, Mars est là et qui dit Mars dit Printemps!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cet hiver s'éternise, et je ne rêve que d'une chose, de soleil dans le ciel, de verdure dans les arbres, et de pétales sur les fleurs!

Pour préparer dignement cette nouvelle saison, je vous propose un très beau concours, avec de très beaux lots offerts par la grande marque CLARINS!
Beaucoup de superlatifs il est vrai, mais c'est mérité.
En effet, CLARINS va faire trois heureuses gagnantes avec sa nouvelle gamme de maquillage Cotton Flower! Tout la gamme!

banni_re_concours_clarins

Le concours comportera 7 questions réparties sur 2 semaines, afin que vous puissiez recevoir vos lots pour l'arrivée du printemps.
Vous devrez noter vos réponses (sur un papier, ou mieux, un fichier informatique, au moins on risque moins de l'égarer!), puis me les envoyer, quand je vous le demanderai, par mail.

CottonFlower_FacePalette_packshot

A la fin du concours, je ferai un tirage au sort parmi les participations ayant toutes les bonnes réponses.
Celui ci désignera les 3 heureuses gagnantes.


CottonFlower_SingleEye_Colour25_packshot


Pour valider votre participation, vous devrez me laisser un commentaire ici, et m'envoyer toutes vos réponses avec votre adresse postale.

Vous penserez à bien faire correspondre vos noms / pseudos entre vos commentaires et vos mails, afin que je m'y retrouve plus facilement.


CottonFlower_EyeQuartet_LinerPalette_packshot


Enfin, pour corser un peu le jeu, chaque question ne restera en ligne que 24 heures!
Je vous conseille donc de vous inscrire à la newsletter afin de connaître le jour de parution de la question! (vous pouvez toujours vous désinscrire après si mon blog ne vous intéresse pas, ou plus..).


CottonFlower_GlossAppeal10_packshot


J'offre un bonus à celles (et ceux) qui font passer l'info, soit sur votre blog personnel (+ 1 participation au tirage au sort), soit sur Facebook (+ 1 participation au tirage au sort), soit sur les 2 (+ 2 participations au tirage au sort).
Dans ce cas, pensez à mettre vos liens en commentaires afin que je valide vos chances.


CottonFlower_JoliRouge730_packshotCottonFlower_JoliRouge_SheerLipstick10_packshot

Voilà, tout est dit!
La première question sera en ligne demain, pour les autres.... mystère!

CottonFlower_modelvisual

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je veux bien participer, qui tente rien n'a rien. Bises.
Répondre
D
Hello ! Je m’inscris !<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
V
je rejoins donc cette lonnnngue liste de participantes à ton concours Marie, mais comme tu le sais je ne te promets pas d'être sur internet chaque jour pour guetter les questions. Je ferai pour le mieux.<br /> Biz. Valérie
Répondre
S
alors voilà je souhaite participer à ton concours pour gagner les produits clarins. je t'envoie de suite un mail avec les réponses et j'espère que j'ai bien tout compris car pour une blonde comme moi c'est pas très clair<br /> merci pour tout le temps que tu as du passer pour organiser ce concours<br /> a bientôt
Répondre
F
Hiii hiii ! Je participe puisque j’ai pu tout suivre !!! [moqueur]<br /> Biz et Bonne nuit !
Répondre
Publicité