Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
7 septembre 2010

Une soirée princière....

.... est organisée très prochainement par notre très chère Princesse Beudy de Monte-Carla, et une petite marque quasiment inconnue de cosmétiques: Make-up Art Cosmetics, aussi connue par quelques initiées sous son acronyme, MAC.
Bon oui, je sais, la marque n'a pas encore la notoriété et le prestige de SAS Beudy Ze Feurst, mais que voulez-vous, sa majesté est généreuse et a consenti a sponsoriser cette marque afin de lui donner un petit coup de pouce, et je vous parie que grâce à elle on entendra très vite parler de la sympathique collection qui sera présentée ce soir là, à savoir Venomous  Villains, ou comment les méchants de Disney s'infiltrent partout (le côté oooobscur de la force! zut mégouré là je crois!).

 

Personnellement, je crois bien que j'y ferai quelques achats _car figurez-vous que je ne peux absolument pas louper cet événement international_ notamment dans la série Malificient, les 2 fàp Mineralize ont l'air.... WOW!!! et les vernis... et et et .............!!!
Visez plutôt!

maleficient_temptalia

La photo vient de Temptalia, mais vous verrez mieux le fàp violet en détail chez Beudy.
Par la même occasion, vous pourrez quémander une petite invitation pour cette soirée qui se déroulera à Paris le 5 octobre prochain. Tous les détails sont sur son blog.

Nous partirons donc avec MavMan, en namoureux, et aurons le plaisir de revoir la Princesse et la Baronne, et peut-être de rencontrer d'autres membres de la cour (Archiduchesse, seras-tu de la partie?!), et vous, êtes-vous tentée par cette royale invitation?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une sortie en amoureux!!!<br /> <br /> hum ,tres interessant,moi qu ime passionne de plus en plus pour le maquillage,mais pas sur PARIS ,snif
Répondre
L
quelle chance!!<br /> tu sais que ma soeur est aussi inscrit sur le forum MAC^^ elle a craqué sur la collection disney, du coup je me suis renseigné quand elle sortira chez nous, apparement il aurait une soirée avant premiere de cette collection au "printemps" près de chez moi, et je t'assure qu'on va y aller, et dépenser plein de sous avec ma soeur!!<br /> elle est superbe cette collection à venir!!
Répondre
M
Je serai de la partie, on ne peut pas manquer des soirées princières ! On doit apporter des rochers Ferrero tu crois ? :)
Répondre
H
la gamme à l air sympa ms je suis loin bise
Répondre
E
ça doit être bien sympa ces "petites" soirée lancement ;)<br /> profites-en bien et racontes-nous ;)
Répondre
Publicité