Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
2 mars 2010

Grand Concours de printemps avec Clarins, Question 1

Toujours là, prêtes à jouer et à tenter votre chance pour gagner la gamme complète Cotton Flower de CLARINS?
Alors c'est parti, voici la 1ère question, n'oubliez pas que celle-ci restera en ligne seulement 24 heures, et notez bien votre réponse!

Question 1:

Clarins vous offre, pour célébrer en beauté l'arrivée du printemps, sa nouvelle gamme de maquillage Cotton Flower.
Combien de produits comporte-t-elle?

Réponse a / 5 produits
Réponse b / 10 produits
Réponse c / 15 produits

Vous ne savez pas? vous hésitez? Vous trouverez la solution ici!

CottonFlower_JoliRouge_texture

Pour mémo, les règles du concours sont énoncées ici!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,trés sympa ce concours donc je m'inscris!<br /> Mail:ingrid.mozolenski@live.fr<br /> et je n'ai pas de blog!!
Répondre
W
Comment on joue ? Je ne vois pas ou participer !
Répondre
S
ayé ! question et réponse enregistrées!
Répondre
Publicité