Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
19 mars 2010

Commande TSS

Voici une petite commande The She Space de janvier; j'ai profité de leurs tarifs avant changement de packaging, tout était à 2,5$!

Mieux que du bla bla, des images:


SAM_0425


TSS_mars_2010


SAM_0433

Voilà, c'était juste un petit message vite fait, très bientôt je vous mets les photos des colis que j'ai reçu d'Athéna et de Vivie pour les swaps des Calynettes et Tahiti (dès que j'ai retrouvé le cable pour transférer les photos hmm).

Petit rappel, vous avez jusqu'à  ce soir 23h59 pour m'envoyer vos réponses pour le concours Clarins, le tirage au sort aura certainement lieu demain (en fonction de mon temps disponible) ou dimanche.

Bonne chance à toutes!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la vache, t'as de quoi faire avec ça!!
Répondre
F
roooo c'est joli !!!
Répondre
K
elles sont choulies les couleurs! J'ai pas accroché à TSS parce que les pigments (accrochent pas, ha-ha...ha) marquent pas du tout, même avec base (bon, en plus j'avais pris que des trucs neutres et mats... lol)<br /> En tout cas ceux là sont bien colorés comme tout, petite préférence pour ghostly story, curious georgette, dgerous liaison, hopelessly devoted et diligence does good!<br /> biz ^^
Répondre
Publicité