Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
25 février 2010

Swap des Calynettes: mon colis pour Geneviève de Québec

Voici en images ma participation au swap des Calynettes.
Ma swappée, Geneviève, de la Belle Province, souhaitait découvrir le maquillage home made, et a un faible pour la Provence; j'ai donc associé ces 2 thèmes pour lui concocter un petit colis qui apparemment lui a bien plu!
Elle avait aussi émis le souhait de faire d'une pierre deux coups et de se rajouter quelques présents supplémentaires, voici ce que ça donne:

P1140927
L'ensemble des produits

P1140969
Les home-made

P1140977
Les mêmes emballés

fleur_de_massage
Fleur de massage

fdt_min_ral
Fond de teint minéral

sels_de_bain
Sels de bain

r_l
Rouge à lèvres

blush
Blush

palette_f_p
Palette de fards à paupières

Alors qu'en pensez-vous, ça vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouha!! ben si ça c'est pas du gatage [Bravo]!! bravo superbe colis! [Bravo]<br /> bisous
Répondre
F
Elle drolement gatée!<br /> Y'en a qui on de la chance,c'est un superbe panier!
Répondre
L
Tu l'as superbement bien gâté!!!!
Répondre
W
purge c'est superbe j'adore <br /> bravo [flash]
Répondre
A
waouh !!!<br /> voilà bien des produits que je n'oserais faire… du maquillage ! c'est superbe !
Répondre
Publicité