Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
1 mai 2010

Pas de muguet mais un MU gai!

Alors là, je m'épate moi-même, si ça c'est pas LE jeu de mot du jour, je veux bien aller me démaquiller!

Petit post tout en images, parce que j'ai assez écrit pour aujourd'hui et qu'il va falloir que j'aille exercer mes talents de cuisinière pour éviter que ma tribu ne crie famine!

Un maquillage vert pour égayer ce jour pluvieux (même qu'à Toulouse, la pluie ça fait glisser les rugbymen jusqu'en finale!):

MU_vert_matos

Les produits utilisés: Fyrinnae Njordr (imprononçable!) et Jade Ghost, MAC Steamy, The She Space Diligence Does Good en fàp et liner, rouge à lèvres et gloss Clarins Rose Berry et Iced Pink, blush Everyday Minerals Viki's Radiant Creation, crayon/liner Essence Easy Going (merci Choca!), et mascara Dior Diorshow Extase (format sample) sur l'oeil droit et Rochas Mascara Too Much à gauche.
J'ai mis un mascara différent sur chaque oeil pour pouvoir comparer. J'ai reçu le Dior en m'inscrivant à la newsletter du site; et j'ai acheté le Rochas vraiment pas cher (environ 5€) sur le site Cheapsmells.
Au final, les 2 ont un résultat assez similaire, mais le Rochas bave un peu plus...

Voici le résultat:

MU_vert

yeux

Bon, la prise de vue est bizarre... tant pis LOl!!

Edit de la mort qui tue (expression vintage des années 90!): Vous avez sans doute remarqué "ze it accessory of ze year": le serre tête tout aussi vintage que mon expression, indispensable n'est-il pas?!

avec_bb

Et avec ma Pépette!
Alors, vous en pensez quoi?

88833438

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la future bloggeuse ta pepette !!<br /> <br /> tres beau maquillage ,bisous
Répondre
L
J'adore!! il te va super bien ce maquillage<br /> <br /> Ps : j'ai pas eu ta news pour tes 2 derniers post, c'est normal? :(
Répondre
D
c'est un maquillage qui met super bien tes yeux en valeur<br /> heuuuuuu sur la main c'est la liste des courses ? mdrrrrrrr
Répondre
C
joli MU gai :-) et trop mimi petit bébé ^^
Répondre
A
magnifique!!
Répondre
Publicité