Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
29 août 2008

PIF, suite!

Enfin deux personnes, courageuses et volontaires, ont eu l'audace de s'inscrire à mon PIF (les détails sont ici). Et, les nominées sont:

  • Princesse, dont vous pourrez voir les chefs d'œuvre sur son blog.

Il reste donc encore 1 place, ma chère Pluche ne comptant pas vraiment pour une PIFette.
Mais pour mémoire, ou pour vous donner envie, regardez le colis de Pluche!
Je vous attends les filles, laissez vos com'!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux bien participer (s'il reste de la place, bien sur, et si ce n'est pas trop tard !!).
Répondre
M
je suis super enchantée de cette idée de PIF... je suis une toute jeune novice sur la blogosphère et cette nouvelle version de swap me plait beaucoup!<br /> s'il te reste une petite place je suis preneuse... tiens moi au courant!<br /> Bizoooooo
Répondre
P
merci!! je suis contente!! j'ai mis le lien de ton blog sur le mien! bisou![Clin d oeil]
Répondre
I
Super ! Elle va être gâtée... :D<br /> Je te fais de gros bisous...<br /> <br /> (j'ai enfin fait l'article que tu sais sur mon blog ;) )<br /> <br /> [flash]
Répondre
Publicité