Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
20 décembre 2010

Ho Ho Ho! Part 3: Kibio

Et on continue avec les cadeaux!
Noël est maintenant dans moins d'une semaine et cela se sent!
Mes enfants sont surexcités, on dirait des petites puces qui sautent partout, vivement samedi et l'ouverture des cadeaux, cela devrait leur permettre de s'apaiser quelque peu!
Et vous, il vous tarde aussi samedi?
Découvrir ses cadeaux, et peut-être découvrir aussi qu'on en a gagné un de plus, ça vous tente?!
Alors on continue à jouer, et ce samedi, jour de Noël, 5 personnes auront la chance de découvrir leur nom au pied du sapin de Beauté Nature!

Kibio offrira en effet à 5 d'entre vous une Crème Tendre Gommage!

cr_me_tendre_gommage

Je vous renvoie vers un article précédent pour avoir un petit aperçu du produit qui est très semblable à la Mousse Tendre Gommage de cette même marque.
La grosse différence d'avec la mousse réside non dans le produit, mais dans le packaging.
Kibio fait très fort dans son choix de matériau et propose un pot en verre entièrement recyclé et recyclable.
Plutôt que de blablater, je vous laisse regarder le film Kibio:

Kibio et SGD présentent : Le verre infini

Vous le savez, l'écologie est pour moi quelque chose de très important et Kibio prend une excellente initiative en proposant cette crème Tendre Gommage en matériau 100% éco-conçu, j'espère que le reste de la gamme bénéficiera aussi de cette innovation!

Mais pour l'heure, je vous propose de jouer afin de profiter vous aussi de tous les bienfaits de ce gommage.
Je vais à nouveau vous poser 3 questions auxquelles vous répondrez en commentaires.

Vous aurez jusqu'à l'heure de passage du Père Noël pour répondre, à savoir le vendredi 24 Décembre 2010 à 24h00 ou minuit si vous préférez.
Le 25 à minuit 1, il sera trop tard, alors jouez vite!


Question 1: La Crème Tendre Gommage nous ramène en enfance (enfin pour ceux qui ont au moins 30 ans!) avec une odeur inoubliable, laquelle? (indice)

  • Réponse a: L'odeur des frites de la cantine
  • Réponse b: L'odeur d'amande de la colle blanche
  • Réponse c: L'odeur de la poudre de craie sur les tampons

Question 2: Le verre 100% recyclé Kibio , appelé Verre Infini car il se recycle, comme son nom l'indique, de manière infinie, est composé de: (indice)

  • Réponse a: 20% de calcin ménager
  • Réponse b: 70% de calcin ménager
  • Réponse c: 100% de calcin ménager

Question 3: Regardez cette page et dites moi quels sont vos 3 gestes Ki préférés.


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, et un Joyeux Noël à tous!

47289960

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben cette crème écoute elle est géniale, j'ai rarement été bluffé par un gommage pareil, en + bio!!<br /> les gagnantes seront ravies^^
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton nouveau concours!<br /> <br /> Question 1: Réponse b: L'odeur d'amande de la colle blanche<br /> <br /> Question 2: Réponse c: 100% de calcin ménager<br /> <br /> Question 3: <br /> Boire de l’eau, Dormir suffisamment, Toujours garder le Sourire !
Répondre
B
Je participe !!<br /> <br /> Question 1: L'odeur d'amande de la colle blanche<br /> Question 2: 100% de calcin ménager<br /> Question 3: -Dormir suffisamment, -Respecter un Rituel de Beauté simple, -Toujours garder le Sourire ! <br /> <br /> Merci !!
Répondre
C
J'ai failli rater ce très beau concours, je ne réveille un peu tard, mais voici mes réponses:<br /> 1.L'odeur d'amande de la colle blanche<br /> 2.100% de calcin ménager<br /> 3. Mes trois conseils préférés : Se protéger des effets néfastes du soleil /Dormir suffisamment/ Manger équilibré<br /> Merci pour ce joli concours et joyeux noël !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité