Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
17 juin 2008

Un P'tit PIF?

Désolée Jolie Pluche si je reprends ton titre, mais à mon humble avis, il n'y en a pas de plus adapté!!

ligne_1_041

Me revoici aujourd'hui comblée par mon amie Pluche, qui a bien voulu m'intégrer dans son PIF.
Comment ça vous ne comprenez rien de rien à ce que je vous raconte?!
Non non, je ne parle ni du joli petit nez de Pluche, ni d'un verre de vin, mais d'un système d'échange ("Pay It Forward") entre blogueurs/euses.
Je vous livre donc ici le principe, repris sur le blog Isabelle au Naturel:

"Le principe, (repris depuis le blog de Milie) :
Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez."

Donc, comme vous l'aurez compris, moi je vais être gâtée par Pluche, et je vous l'avoue, il me tarde déjà!!

Alors pour jouer à votre tour et recevoir un p'tit que'q'chose fabriqué de mes douces et blanches mains (si si!!), n'hésitez pas à laisser votre commentaire!

livre_signe017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve l'idée vraiment super....<br /> Je suis trop debutante pour participer mais dès que j'aurais appis pleins de choses et serais capable, je reviendrais te voir...
Répondre
A
Ben, si les inscriptions sont pas clauses... moi je veux bien être gâtée et gâter quelqu'un en retour ^^. Bon, on ne se connais pas "en vrai" mais c'est le principe non ? ^^
Répondre
C
moi jai déjà gâtée mes pifettes ZUT !
Répondre
Publicité