Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
19 décembre 2010

Concours Gemology: les gagnants

Voici le résultat du tirage au sort parmi les bonnes réponses de notre concours Gemology.
Voici la liste des participants ayant donné les bonnes réponses:

  1. Debbie
  2. Samra
  3. Dounnette26
  4. Virginie D
  5. Marielle
  6. Elle06
  7. Alix
  8. Cricricosméto
  9. Mystix
  10. Christelle D
  11. Flore
  12. MrCoons
  13. Cannella
  14. Louloute
  15. Koumkoum77
  16. Platinegirl

et le résultat de Random:

r_sultat_random_gemology

Félicitations au numéro 12, alias MrCoons, qui remporte ce superbe coffret Gemology!

COFFRET_GEMOLOGY

N'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale afin de recevoir ton cadeau!

Je remercie Guilaine et Gemology pour leur généreuse participation.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Gemology afin de profiter des offres de Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante (oui mav^^ j'essaye de rattraper mon retard :D)
Répondre
K
bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours fort sympathique!!!
Répondre
M
Yeeeesssssssss. Trop content<br /> Merci
Répondre
C
bravooo !
Répondre
D
bravooooo
Répondre
Publicité