Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
1 septembre 2008

Recette Surprise!

Voici une petite recette préparée il y a une quinzaine de jours; je vous laisse deviner?!

Les indices:

Photo n°1:

P1090550

Photo n°2:

cr_me_citron



Vous avez trouvé?


Fleches_544



Pas encore???


Fleches_481



Alors, le résultat:

Fleches_514



TADAAAAA!!!


cupcake_choco_citron

Les cupcakes Choco-Citron!!!

cupkakes_choco_citron

cupcakes_choco_citron

Bon, je ne les ai pas goûté (régiiiiime!!!) mais on m'a bien complimenté dessus et ils n'ont pas fait long feu, du coup, j'ai remis ça...

Oui oui, je suis comme ça, légèrement obsessionnelle par moment, mais bon, j'essaie de me soigner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette !<br /> Quelle est ta recette de glaçage ? Car je ne connais que le glaçage sucre glace + eau ou sucre glace + citron et ça ne va pas, c'est trop liquide et pas assez opaque.
Répondre
M
Ils sont magnifiques, je suis folle des cupcakes ;-)
Répondre
L
ça al'air d'être trop bon !!
Répondre
S
Miam!!! Ils sont bien chanceux tes enfants!<br /> Bisous[Salut]
Répondre
Publicité