Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
26 août 2008

Colis Surprise pour Pluche!

Toujours pas de participante à mon PIF, je commence à croire que vous ne voulez pas découvrir mes produits...

Du coup, comme le but est quand même d'offrir quelque chose, j'ai décidé de faire un petit colis surprise pour la belle Pluche.
Nous avions fait récemment une commande groupée TKB, et elle attendait que je lui envoie ses produits.
J'en ai donc profité pour lui concocter quelques produits maison que j'ai essayé de personnaliser pour elle.
Ça nous donne ceci:

P1090608


Je lui ai donc mis:

  • Des sels de bain parfumés aux huiles essentielles.
  • Un liniment démaquillant à la fraise.
  • Un petit flacon de "parfum" fait maison avec les fleurs de mon jardin (jasmin, rose, chèvrefeuille et feuilles de figuier).
  • Un rouge à lèvre fait maison aussi avec des huiles, des cires, des ocres et des pigments TKB.
  • Un fard à paupières crème bleu, je l'ai appelé Kitty Blue car sa couleur me fait penser aux chats "bleus" (en passant, je cherche un chat norvégien, si vous en connaissez, pensez à moi!), et la Belle Pluche aime les minousminets.
  • Des savons "Château de Provence", lait de figue et pommes & épices.
  • Une bourse parfumée pour le linge "Château de Provence", je crois me rappeler qu'elle est à la vanille...


Pluche a reçu son paquet hier, et apparemment en a été contente.
Je la laisserai, si elle en a envie, poster ses commentaires et impressions, et les incluerai dans ce message...

Edit du 29 août: La Belle Pluche m'a fait rougir avec son article que vous pouvez lire ici! Je suis ravie que cela te plaise Pluche!

Alors les filles, toujours pas tentée par mon PIF?!

P1090586 P1090606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot à dire (même si c'est pas vraiment un mot mais bon) : WAHOU !!!<br /> C'est génial comme colis !<br /> Je suis curieuse de savoir comment tu as fait l'eau de toilette [Clin d oeil]
Répondre
M
Que de jolis produits, c'est tout mimi ;-)
Répondre
M
C'est avec joie Princesse que je te concocterai un petit colis!![flash]
Répondre
P
ah si moi je veux bien être candidate!! j'avais un pif en cours, et puis celle chez qui je me suis inscrite à arrêté son blog...du coup, j'ai des participantes, mais je ne vais rien recevoir...snif<br /> alors si tu veux bien de moi, je m'inscrit! ^^
Répondre
I
Ah mais j'en ai été plus que contente de tes merveilles... aux anges !<br /> Je ne méritais pas tout ça...[Oups]<br /> Ton colis mérite aussi un article sur mon blog, dès que j'aurai le temps d'y consacrer le temps qu'il faut. :)<br /> <br /> Gros bisous et encore un grand grand merci...
Répondre
Publicité