Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
28 mai 2010

Concours Idole d'Armani

Hello hello!

Désolée pour cette longue absence, mais je suis débordée en ce moment, je ne touche pas terre!

Je vous ai annoncé la semaine dernière un concours en partenariat avec Armani, et devais vous en parler vendredi dernier.
Mais, j'attendais de voir les lots pour pouvoir vous en parler, forcément, ça aurait été un petit peu dur de vous décrire quelque chose que je ne connais pas...
Enfin, que je ne connais pas, ce n'est pas vraiment la formule adéquate puisque j'ai le parfum Idole d'Armani.
Je vous en ai parlé il y a quelques temps, je m'étais fait un petit cadeau en m'offrant donc, le parfum Idole, car j'avais craqué en sentant un échantillon.

Ce concours était donc prévu pour coïncider avec la fête des mères, ça aurait fait un petit cadeau bien sympa pour votre maman (ou pour vous hein, rien de mieux que l'autocadeautage, moi je suis une adepte!), mais, comme de bien entendu, on ne peut compter sur.... La Poste!

Monsieur Jules, qui m'a gentiment proposer de vous offrir des bijoux porte échantillon d'Idole, de chez Armani donc, m'avait expédié un petit colis, estampillé Armani, pour que je découvre les lots et puisse vous en parler.
Mais, comme de bien entendu donc, ce colis n'est jamais arrivé!

Non contents de brûler des sacs de courrier quand ils en ont trop (périodes de fêtes; de source sûre), ce charmant service qu'est La Poste compte aussi des voleurs parmi ses effectifs!

Franchement, j'en ai ras le bol de La Poste, et je ne vous parle même pas de la postière, qui ne doit pas avoir de dents, car elle n'ouvre la bouche ni pour dire bonjour, ni pour svp ou merci, ni même m.... Hmmm, pardon, je m'emporte!
Et je ne vous parle pas non plus de la tête qu'elle tire quand je lui apporte mes colis (ça a donné cette semaine, elle doit me détester!), affranchis grâce à internet et au site colissimo en ligne. Alors quand elle doit en plus tamponner les documents pour la douane quand ça part à l'étranger ou outre-mer... pfff... ça vaut le coup d'œil et ça donne envie de donner des baffes! Mais voilà que je m'emporte à nouveau!

Bref, à La Poste, c'est pas mes copains, et je clame haut et fort qu'il serait temps que la France se dote du Poney Express, au moins le courrier arriverait, et certainement plus vite qu'avec La Poste!

Donc, le gentil Monsieur Jules m'a réexpédié un autre colis, dans un carton marron basique, pour éviter de nouveaux désagréments.
Le colis est arrivé aujourd'hui, et je peux donc vous parler du cadeau que 35 (oui oui, 35!) d'entre vous auront la chance de gagner!

Alors, pour la fête des mères, qui est dans 2 jours, c'est raté, mais, vous pouvez quand même vous ruer demain sur une parfumerie pour acheter pour votre maman (ou pour vous, je ne le répèterais jamais assez!) une eau de parfum Idole!
C'est un cadeau qui plaira à beaucoup d'entre nous (oui, je suis une maman moi aussi!), et par son flacon, et par son jus.
Je vous en parlerai un peu plus longtemps dès la semaine prochaine, mon week-end étant très chargé.

Pour gagner l'un des bijoux porte-échantillon d'eau de parfum Idole, il vous suffira de répondre correctement à toutes les questions que je vais vous poser.
Comme d'habitude, vous m'enverrez vos réponses par mail à la fin du concours, et je procéderai à un tirage au sort s'il y a plus de bonnes réponses que de lots.

Une petite photo  de ce que vous pourrez gagner, n'hésitez pas à partager ce bon plan avec vos copines!

visuel_jeu_armani

Alors le parfum sur la gauche n'est pas à gagner, c'est le mien, acheté par moi-même, avec mes sous-sous...

Pour organiser ce concours, je gagne la même chose que vous, à savoir un bijou porte-échantillon, je précise car j'ai eu droit à quelques méchancetés, et vraiment la jalousie, c'est pas beau, surtout quand il n'y a pas de quoi...
Bref, passons... Regardez plutôt à quoi ressemble ce bijou à la senteur divine:

SAM_1415

Ce bijou est un étui en métal doré, comme le bouchon du flacon d'Idole, qui contient un échantillon d'eau de parfum d'Idole.
Il est à la fois lisse, là encore comme le bouchon du flacon, et rainuré, comme les côtés du flacon lui-même, il est siglé du GA de Giorgio Armani et muni sur son capuchon d'un ruban d'organza doré.
On peut ainsi l'emporter partout, en l'accrochant dans son sac, sur son porte-clé un pourquoi pas sur son téléphone!
L'échantillon fourni est amovible, et vous pourrez le remplacer quand il sera terminé.
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander des échantillons de parfums dans vos parfumeries habituelles, ils sont fait pour ça, pour vous les clientes, et non, comme c'est si bien dit ici, ou là  ou encore ici (Choca), pour les copines des vendeuses....

Je vous laisse maintenant faire vos achats de dernières minutes et vous recommande donc fortement ce parfum qui conviendra à toutes les mamans!
Pour plus d'infos sur la fragrance, je vous invite à regarder cette page du site Armani qui décrit la pyramide olfactive.
Je vous en reparlerai plus amplement dès le début de semaine prochaine, et vous poserai la première question!
Je vous souhaite un excellent week-end, et une très bonne fête à toutes les mamans, et tout particulièrement la mienne qui doit faire face actuellement à des nouvelles peu réjouissantes... J'espère pouvoir passer avec elle encore de nombreuses fêtes de mères...

Bizoux à toutes, et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma petite Môman a déjà eu son cadeau, mais moi je ne suis pas contre...!<br /> Merci pour ce concours.<br /> Longue vie à ton blog.
Répondre
B
tiens voilà un parfum que je ne connais point. je vais aller le tester. bizz
Répondre
a ok le jeu n'a pas encore commencé lol bizzz
Répondre
A
Super ton concours, j'aimerais bien le relayer sur mon blog, par contre j'aimerais savoir la date de fin du jeu. Merci.
Répondre
ben je ne vois pas les questions ?
Répondre
Publicité