Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
25 mai 2010

Maad Bijoux

Ça y est canalblog veux bien fonctionner!
J'en profite pour vous parler d'un site de bijoux artisanaux que je viens de découvrir sur Facebook, c'est une véritable caverne d'Ali-Baba.
Allez donc faire un tour sur le site de Morgane: Maad Bijoux, c'est rempli de trésors!
Personnellement, j'ai craqué pour le bracelet en Ammonite et Laiton, la bague en Opale Noble d'Australie, la bague en Quartz Tourmaline, le pendentif en amazonite et et et ... ohh, il y en a tant!!
Regardez un peu! J'adore les pierres, elles sont magiques pour moi, comment ne pas tomber sous le charme de ces bijoux?!

bracelet_ammonite_maad_bijoux
bracelet en Ammonite et Laiton

bague_opale_maad
bague en Opale Noble d'Australie

bague_tourmaline_maad
bague en Quartz Tourmaline

pendentif_amazonite_maad
pendentif en Amazonite

Et vous? êtes vous sensibles au charme des pierres? quelle est votre pierre préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le pendentif en tourmaline est tellement envoutant! Très belles créations.
Répondre
Y
Très beaux en effet ^_^
Répondre
W
super blog j'adore, je me permet de poster, je suis lithothérapeute, et je donne des conseils sur facebook, je fais aussi de jolis bijoux en pierres, venez me voir<br /> stéphanie bacquey.
Répondre
C
c'est sympa de nous faire profiter de tes belles découvertes, j'aime bien ce genre de bijoux, surtout pour l'été (va savoir pourquoi?)<br /> moi ma pierre préférée c'est l'oeil de tigre ;)
Répondre
M
Je possède trois créas de Maad et je dois avouer que son travail me sidère !<br /> Une belle découverte de talents
Répondre
Publicité