Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
7 mai 2010

MU de saison: l'automne!

Comment ça on est pas en automne au mois de mai?
Si si, on doit juste être en train de subir une inversion des pôles...
Parce que bon, la neige au mois de mai... je ne compte que 31 printemps, mais je n'avais jamais vu ça!

Donc un petit maquillage d'automne, couleurs feuilles mortes (d'ailleurs vous avez déjà essayé de les ramasser à la pelle vous?, encore un cliché erroné...)

Tout en photo, après je m'en vais acheter du poisson, parce que ce soir c'est sushi, maki et cie!

SAM_1103

fàp The She Space Hot for Chocolate & Necessary Morality et MAC Old Gold (merci Beudy!)
Blush Everyday Minerals  Coffee Break

SAM_1090

+ MAC paint pot Rubenesque et Lipglass Pink Grapefruit, Essence mascara multi-action

SAM_1094

SAM_1104


et la photo bonux avec mon petit grand chéri:

SAM_1096

Voilou, je reviens normalement ce soir avec la 3ème partie de mon jeu avec KIBIO!!

BIZOUX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mu est trop beau :) Je découvre ton blog et jen suis ravie ;)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, que j'aime déjà beaucoup. il est pétillant et foisonne d'idées (le blog ressemble à ceux qui le créent et le nourrissent) : ce qui me plaît c'est la recherche de qualité et le fait qu'il y ait un bon échange.<br /> <br /> cette photo est particulièrement réussie, belles expressions.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mistouflette
Répondre
C
ces couleurs te vont super bien !!!
Répondre
P
superbe !<br /> teintes te vont à ravir avec les beaux yeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est super joli!! tu as des yeux magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
Publicité