Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
1 juillet 2009

Résultat tant attendu!!!

Et voilà!!, le mois de juin est terminé, et juillet est là, avec les vacances, le soleil et la chaleur, 35°C prévus cet après-midi!! Programme, sieste bien au frais à l'intérieur avec les ventilateurs en route!!.

 

Mais, juillet arrive aussi avec le résultat très attendu (n'est-ce pas les filles!?) de mon petit jeu-concours. Je suis ravie de voir que vous avez toutes été très inspirées, et que la bonne réponse a été trouvée par plusieurs d'entre vous! Pour vous remercier de vos participations, j'ai donc décidé de faire 2 tirages au sort, avec donc 2 gagnantes: le premier avec les noms des participantes ayant trouvé la bonne réponse, et le deuxième avec les autres noms!

 

Mais avant tout, voici vos jolies réponses:

Pénélope:

croque-crayon
croque-lime
sublimateur de crayon à papier !
ciseau de crayon
croque mine de couleur
Manège enchanté du crayon !!
tournico tournicoton
manucure crayon

Chocaddict:
mange crayon
mange mine
serpentin-eur
épluche crayon
croque crayon
croque-la-mine
"waheuaïaïrgh"

Caly

maille crayon
mange crayon

margouillas:
pic-crayon
taille-mine
coupe-crayon

Isabelle

coupe-crayon
croque-crayon
un manège à crayon

Miss Lollipop

mangeur de crayon
croqueur de crayon

cherry chantilly

épluche-crayon

zazou

crayon faille
faille crayon
tonte crayon

Michoko

un rape crayon

Dany

un amincisseur à crayon
éplucheur à crayon

Carine

croque-crayon
craque-crayon

Sealeha

épluche crayon

Cosmeto

vaisseau crayon

♥♥♥ Et, la bonne réponse était: ♥♥♥

 

Un épluche-crayon!!

Vous êtes 3 à m'avoir donné cette réponse: Cherry-Chantilly, Chocaddict et Sealeha.

Allez, la suite sera le roman-photo de l'été:

participantes

Les participantes

bonnes_r_ponses bonnes_r_ponses_2

Les gagnantes dans le chapeau... (hein qu'il est beau mon chapeau?!)

tirage_bonnes_r_ponses

Suspense!!!!!

Et la gagnante n°1 est:

gagnante_chocaddict

Deuxième épisode, le tirage au sort parmi les autres participantes:

tirage_2 tirage_2_petite_main

Re- noms dans le chapeau!

suspense_tirage_2

REEEEE- SUSPENSE!!!!!

Et la gagnante n°2 est:

gagnante_margouillas_tirage_2

Et voilà, j'espère que vous êtes contentes les filles (enfin, que vous le serez surtout quand vous recevrez votre petit cadeau!), et je vous remercie toutes d'avoir participé à mon petit jeu!!

Un gros bisou à toutes, et pour finir, un rappel de nos deux gagnantes, tirées au sort par ces petites menottes, crados, mais ô combien innocentes!!

mains_innocentes_et_leurs_gagnantes

NB: Choca et Margouillas, pensez à m'envoyer un mail avec vos adresses, ce qui vous plairait, et vos dates de vacances si jamais vous partez (ça serait bête que le paquet reste au chaud dans les entrepôts de la Poste...), et puis aussi, tous les petits détails qui peuvent avoir leur importance (type de peau, de cheveux, couleurs et odeurs aimées ou non, bain ou douche, allergies...).

Avec tout ça, je fais un petit brainstorming et vous envoie quelque chose juste pour vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Brao aux gagnantes !!! Il y en avait des idées [Bravo]
Répondre
C
héhé félicitations aux heureuses gagnantes !!! [flash]
Répondre
M
olalalala!! pas vrai!! hihihi!!moi aussi pareil première fois que je su tirée au sort dis donc!!!<br /> <br /> Merci petites mains innocentes!
Répondre
C
[flash]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[flash]<br /> *danse de la joie*<br /> [flash]AHHHHHHHHHHHHH[flash]<br /> c'est la première fois de ma vie (nan sans découenner pour de vrai, la première fois) que je gagne un concours \o/<br /> mince alors<br /> merci mav" :o)))
Répondre
S
Félicitations aux heureuses gagnantes !
Répondre
Publicité