Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
27 juin 2009

Tagguée!

Il y a déjà plusieurs jours que Miss Margouillas, que vous pouvez voir toute belle sur son blog Fleur d'Ylang, m'a tagguée.
J'ai donc très vite obéi aux ordres, mais, alors que je cherchais le dernier lien (si si, vous savez, le lien de la dernière des 6 personnes qu'on s'apprête à tagguer à leur tour), et bien Monsieur le Renard De Feu a décidé de tout planter ... Bien évidemment, je n'avais pas enregistré mon message...
Donc, Caro, je suis désolée de répondre aussi tard, mais voilà, je m'y colle!

 

(euh, attendez 2 minutes, j'enregistre, on ne sais jamais hein?!)

 

(bon voilà, c'est fait!)

 

Les règles du jeu , les voilà:
1. Mettre le lien du taggeur sur mon blog.
2. Préciser le règlement du tag sur mon blog.
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant!

4. Tagguer 6 personnes en indiquant leur lien.

C'est partiiiiiiiii!

 

  1. Ma joulie taggueuse est donc Margouillas, auteur(e) du jouli blog que voilà: Fleur d'Ylang
  2. Le règlement... si vous avez tout bien lu (ou bien tout lu... le w-e, j'ai un peu de mal avec la grammaire...)... c'est fait!
  3. 6 petites habitudes sans importance: alors là, mes amies, 6 c'est bien peu en fait, comparé à la totalité des trucs sans importance que je fais tout le temps!! M'enfin (comme dirait Gaston), puisqu'il en faut 6, je crois bien que je vais vous parler des ptits trucs que je fais avant de m'endormir:
  • Je vérifie systématiquement que mon traversin fait bien la largeur du lit, et qu'il ne dépasse ni d'un côté ni de l'autre...
  • Mon oreiller doit avoir l'ouverture de sa taie vers le bas....
  • Le drap doit être parfaitement bordé aux pieds, même si je dors avec les pieds par dessus le drap!!!
  • Il me faut toujours un mouchoir dans la main....
  • Pas possible de dormir si je ne suis pas parfaitement démaquillée et les dents impeccables!
  • Impossible de dormir aussi si je n'ai pas fait le tour de mes enfants pour leur faire un dernier petit bisou et leur dire que je les aime...

Bon, je crois qu'on en est à six, et c'est là, en me relisant que je me rends compte que j'ai quelques côtés pathétiques....

Gaston_m_enfin

Alors maintenant, n°4, qui c'est qui va être gentiment tagguée à son tour!!??

Et les nominées sont:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayé je viens de le faire ma belle ;-)<br /> Est-ce que bébé pousse bien???<br /> Bisous, Mel
Répondre
M
hihi merci miss!!<br /> c'est cool d'avoir pris le temps déjà!<br /> Oh on a tous nos petits travers hein[Clin d oeil]<br /> Bon weekend
Répondre
Publicité