Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
29 octobre 2008

Choixpeau magique...

Harry Potter... vous en avez entendu parler? Bon, la question est un petit peu stupide, je l'admets... qui donc n'a pas encore entendu parler de Mr Potter?
Dans le premier volume (ou 1er film, au choix), le Choixpeau magique décide dans quelle maison sera ce cher Harry... En déambulant dans le vaste blog de notre chère Réo, je suis tombée sur son test du Choixpeau... et, je n'ai pas résisté (même pas essayé en fait), et je l'ai fait aussi.

 

Le résultat:
Je suis admise à SERDAIGLE, avec pour commentaire ceci:


Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Je dois vous avouer que ce portrait me correspond assez bien, et que bizarrement, les rapaces comptent parmi les animaux que j'admire le plus, alors, et bien tant pis pour la nunuchattitude, mais je suis ravie!
Voilà mon nouveau blason!

serdaigle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité