Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
21 octobre 2008

Désolée!!

Oui je suis désolée pour cette absence "bloguesque"!
La vie réelle prend parfois plus de temps que d'habitude...
J'ai fait quelques petites tambouilles, mais pas tant que ça, et je vais devoir faire un devoir de mémoire assez important pour tout vous retranscrire, mais heureusement, j'ai des notes et des photos!
Dernière en date: des savons avec la méthode de la refonte... Comme je disais sur le blog de Réo, j'attends d'avoir MA pièce, qui sera à la fois buanderie, labo à cosmétiques, salle de couture et accessoirement salle à manger d'appoint (ou d'apparat?!) et peut-être encore d'autres utilités! Quand je l'aurais, à moi les vrais savons de A à Z!!
D'ici là, quelques photos des refondus, avec des fragrances Séquoia (les verts), Rose Noire (les roses) et Coco-lait (les blancs).
J'ai ajouté des huiles ou beurres différents en fonctions des savons, de la glycérine végétale, des colorants (micas et oxydes de TKB), du miel, du lait, du lait végétal de sésame, noix de coco rapée, graines de pavot...
Les voici:

savons_1

P1100963

P1100967

P1100964

P1100965

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou , il s sont tres beaux, tes savons,,,<br /> bisss et joyeuses st valentin,,,[flash][Bravo]
Répondre
L
Super sympas les petits savons cannelés!
Répondre
M
tu viens de te faire taggée... ^^
Répondre
P
[flash]il sont chouettes! j'aime bien les graines de pavot dans les savons roses! ^^ [flash]
Répondre
M
Ils sont trop beaux, j'adore les roses ;-)
Répondre
Publicité