Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
7 octobre 2008

Défi automnal

Petit MU du défi n°4 des Minéralettes; le sujet: l'Automne!
Maquillage réalisé avec mes palettes pressées, les Verts et Dorés et ma toute dernière baptisée, euh... Automne! (à venir très prochainement) Plus Wishing Well de Pure Luxe aux coins internes.
Résultat:

visage_entier

yeux_ferm_s_600

yeux_mi_clos_600

yeux_bas

Et une petite dernière dans un décor feuillu:
visage_entier_feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu es vraiment très belle, tu sais !<br /> Ce maquillage est magnifique et sublime la beauté de ton visage.<br /> Tu as vraiment bien fait de te couper les cheveux, cette coupe courte mets en valeur joli visage, et fait ressortir tes superbes yeux... J'adore !<br /> Gros bisous ma douce
Répondre
M
Naturel et très réussit, bravo ;-)
Répondre
C
wouah c'est beau ............ !!!
Répondre
Publicité