Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
17 juillet 2008

Premier Tag!

Oh la la, je suis dégoutée, je viens d'écrire un message qui, hop, en un fraction de seconde, s'est envolé!
Je recommence donc!

Je viens pour la première fois d'être tagguée par ma copine Pluche, voici le règlement:

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner 6 trucs sans importance sur vous.
Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.

Le plus dur va être de retouver ce que je viens d'écrire et qui a disparu! Je commence!

1/ Ma belle-mère! C'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'elle ne me casse plus les pieds! Depuis 9 ans, il
était temps!

2/ Je ne suis pas fana des épilations, et mon chéri trouve parfois que les mois d'hiver s'éternisent!!

3/ Le désordre ambiant qui règne dans la maison: au bout du 4ème enfant, je me suis enfin résignée, il y aura toujours des jouets un peu partout dans la maison!

4/ Le linge non repassé: 10 lessives depuis mon retour de vacances (dimanche dernier!), et la repasseuse fait grève, tant pis!

5/ Les décorations de Noël qui sont restées introuvables pendant 5 ans. Elles s'était bien planquées depuis notre dernier déménagement, mais viennent de ressortir!

6/ Euh, j'ai un trou, je ne me rappelle plus du 6... On va dire la télévision, ce n'était pas celui là au départ, mais je ne m'en rappelle plus. A l'ère du satellite, du numérique et cie, nous ne recevons que la 1, 2 et 3, et encore, quand le temps le permet. Mais je crois qu'on ne loupe pas grand chose!

Voili voilou, les 6 réponses sont là, il ne me reste plus qu'à trouver mes 6 victimes!

Et les nominées sont:

1: Loli

2: Cosmeto

3: Bina

4: Licorne

5: Caroleen

6: Vera

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est c'est fait heheheheh!!
Répondre
C
ha ben d'accord! merci du cadeau miss !!LOL
Répondre
Publicité