Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
16 juillet 2008

Défi Volcan

Un nouveau défi a été lancé par Licornemousse, la gagnante (en fait, je me demande si elle ne va pas en gagner beaucoup, car ces MU sont toujours magnifiques!) du défi précédent.
Le thème choisi est..... tadaaa..... un volcan en éruption!

J'ai donc cherché l'inspiration dans un livre de mon fils:

volcans

Et, je dois dire, qu'à nouveau, ce défi m'a semblé vraiment trèèès difficile, mais bon, on tente le coup, voilà ce que ça donne:

P1080570

yeux_mi_clos_petit
 yeux_ouverts_petit


oeil_petit
visage_petit


Bon, alors, j'ai bien noté les pigments quelque part, mais j'ai égaré ma feuille, donc, de mémoire, j'ai mis des pigments TKB (forged gold, bronzed gold, colorona bordeaux, deep russet, crucible red, blackstar gold), EM (black), et Pure Luxe (darling & desire)


Bon, ça ne fait pas trop penser à un volcan en éruption, mais, par manque de rouge ou d'orange vifs (je songe à investir dans les pop de TKB), le résultat est beaucoup mois flashy qu'une coulée de lave...


Pour le reste du MU: teint EM medium beige, blush Meow Wanton (trop trop beau!) et ràl/gloss Innoxa tellement vieux que le nom est effacé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore ce make-up!
Répondre
D
Je trouve que la couleur des pigments va bien avec la couleur de tes yeux (magnifiques soit dit en passant), il y a quelque chose à la fois d'intense mais de doux aussi. La coordination avec le rouge à lèvre rajoute aussi vraiment quelque chose de plus. L'ensemble est "beau" au sens premier du terme.
Répondre
I
C'est sublime, ce que tu as fait ! Bravo, ce défi n'était vraiment pas évident !<br /> <br /> Hé, je t'ai taguée... j'espère que tu m'en veux pas ;)
Répondre
Publicité