Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
11 septembre 2010

Zoyeux Janniversaire!

Un MU exceptionnel aujourd'hui pour fêter un double anniversaire!
Exceptionnel non pas par sa magnificence, je ne suis toujours pas une pro du pinceau, mais par l'ultra rareté du pigment utilisé...
Mais non, vous ne rêvez pas, vous allez pouvoir admirer le pigment princier, en édition ultra limitée, offert qui plus outre par une real Princess, n'ayons pas peur des mots et nommons le: All About Princes Beudy!

Le blog de sa majesté a en effet un an aujourd'hui, et pour fêter cela, j'ai utilisé le très beau pigment violet/prune ultra pailleté fait sur mesure par Eye Couture pour Beudy et qu'elle m'a gentiment offert.
Cherchez en d'autres des princesses comme ça!

Voici le pigment en question:


pigment_AABeudy

Et comme en ce jour, c'est aussi l'anniversaire de ma petite Noémie, son tout premier anniversaire, je n'ai pas hésité à faire un maquillage festif, tout pailleté avec un beau rouge à lèvre (MAC Hang-Up), le voici:


MU_all_about_Beudy


Vous remarquerez la tentative de Beudy's (regarde là si tu ne sais pas ce que c'est!), mais je suis bien loin d'avoir le coup de main de la princesse... je crois que j'ai l'œil trop rond...

Bref, je souhaite donc un Joyeux Anniversaire à Noémie et au blog de Princesse Beudy qui fêtent tous les deux leur première année d'existence. Je leur souhaite encore de longues et belles années à nous enchanter par leur grâce, leur beauté et leur petits mots si particuliers!

Voici le MU utilisé et les nyeux en détail:

MU_ferm_ MU_ouvert

Teint Everyday Minerals Medium Beige, Blush EM aussi Walkee Talkee, Yeux Pure Luxe Promiscuous, Fyrinnae Meerkat, (feu)The She Space Touched by Truth, et Ze Pigment Princier fait par Eye Couture pour Beudy: All About Princess Beudy!
Mascara Catrice Glamourous Volume (merci Beudy!), ràl MAC Hang-Up et gloss Appeal Clarins n°10 Iced Pink.



oeil_ferm__all_about_Beudy oeil_ouvert_AABeudy

L'est belle cette couleur non?
Ce pigment tombe à pic car depuis quelques temps je suis dans une période "violet"...


pigments

Détail des pigments sur les yeux, dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du haut:
Meerkat, sur la paupière mobile
Touched by Truth, en touche lumière
All About Princess Beudy, coin externe, creux large et liner (mouillé) paupière inférieure
Promiscuous, entre les cils et le trait de liner paupière inférieure.

Et enfin des swatches de ces mêmes pigments:

swatches

Et encore une fois: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Caroline et bienvenue ici!<br /> Je suis loin de "maitriser", mais si tu te maquilles un peu de temps en temps, tu verras que tu arriveras vite à faire la même chose!<br /> Bizoux!
Répondre
C
Tu es trop belle!!! tu as des yeux wouah!!! je suis tombé par hasard sur ton blog, alors je ne suis pas une pro du tout au contraire je me maquille rarement et ne maitrise pas du tout comme toi mais je trouve personnellement que cette couleur met énormément tes yeux en valeur!!!<br /> J'adore!
Répondre
C
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ta puce !!<br /> <br /> C'est vrai que le pigment est magnifique !! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
I
Tu es sublime !! C'est vrai que cette couleur est magnifique.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta Noémie.
Répondre
F
rooooo quelles sublimes couleurs !!!! bon je loupe tout en ce moment mais je ne t'oublie pas..... bisous et aussi à ta princesse gourmande.... lol
Répondre
Publicité