Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
2 août 2010

Beauté Nature, le site!

Hello!!
J'espère que vos vacances se passent bien, si vous avez la chance de ne pas être cloué au boulot!

Je vous écris juste une petit message pour vous faire part des quelques changements de ce blog.
En effet, désormais, je publierai mes recettes de cosmétiques home-made sur le nouveau site Beauté nature.
Une nouvelle recette vous y attend d'ailleurs, celle d'une crème démêlante inspirée par Blue, c'est ici, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo:

cr_me_d_m_lante

Enfin, pour pouvoir vous tenir au courant de mes dernières recettes, je vous invite à vous inscrire à la newsletter que j'ai enfin mise en place sur le site!
Vous la trouverez en page d'accueil, ou dans la colonne de gauche.
Merci de me lire et à bientôt sur

titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité