Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
3 août 2010

liens d'amis, appel à vous!

Hello hello!
Je vais commencer ma rubrique "liens d'amis" sur mon nouveau site et j'aimerais y mettre vos bannières, à vous que je lis ou qui me lisez (ou les 2!!).
Auriez-vous la gentillesse, si vous voulez y figurer de me l'envoyer avec l'adresse de votre blog/site? ça me ferait gagner beaucoup de temps (et vous vous imaginez sans doute comme il est précieux!).

merci

édit: j'ai essayé de récupérer vos bannières, mais impossible pour celles qui sont sur canalblog ou celles qui ont une bannière cliquable...

suite à tous vos messages à ce sujet sur FB, bien évidemment que vous êtes les bienvenues!

Si vous voulez, vous m'envoyez juste la bannière, et je la lierai avec l'adresse de votre blog!

Merci de votre soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer de te l'envoyer ce soir^^
Répondre
M
Je te fais le lien, je ne sais pas si çà marche<br /> <br /> http://marieneige.over-blog.com/<br /> <br /> Je me suis abonnée, bisous.
Répondre
L
ma bannière ,je peux pas te l'envoyer,mais mon adresse oui<br /> <br /> http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/
Répondre
O
pas de bannière sur mon blog et je ne sais pas si j'en mettrai une ! je me pose la question.
Répondre
M
Je ne suis pas douée, je ne sais comment faire. Tu me dis ? Bisous.
Répondre
Publicité