Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
5 juin 2010

Concours Idole d'Armani: 2ème question

Ben alors... que se passe-t-il?
J'ai l'impression que votre enthousiasme s'est envolé...
Il est vrai qu'avec le retour du soleil, on a peut-être moins envie de rester devant son ordinateur... Moi-même, j'en ai profité pour donner un grand coup de propre à mon jardin, c'était une vraie friche, et avec le mauvais temps, ça a duré un moment.
Mais le soleil est là, quel bonheur!

Voulez-vous toujours gagner un des 35 bijoux porte-échantillon Idole d'Armani?!
Parce que si ça ne vous intéresse pas, tant pis pour vous, je garderais tout pour moi (gnark gnark!!)

Allez... je vous charrie, qui n'aurait pas envie de recevoir un si joli cadeau?!


SAM_1415

Êtes-vous prêtes pour la deuxième question?
Pour que vous trouviez facilement la réponse je vous invite à regarder la description faite sur le site Giorgio Armani Beauty.

Pour vous aiguiller un peu sur cette fragrance (à quand les odeurs par internet? quelle délicieuse invention se serait!), je vais vous dire que je suis attirée en parfum par les fleuris. Ils peuvent être fruités, verts, hespéridés ou bien oriental/épicés, comme ici pour Idole.
C'est d'ailleurs souvent cette combinaison que je préfère; Fermez les yeux et imaginez des fleurs, de l'ambre, du patchouli, vanille, santal et vétiver...   hmm, si ça ne vous transporte pas direct en vacances ça!!

La question du jour est la suivante (désolée, je ne reprends mon post que maintenant après un w-e mouvementé et fatigant... (regardez ici, c'est intéressant...)):

Question 2: Idole d’Armani contient des notes de :

          a - Poire, rose loukoum et safran
          b - Poire, bergamote et safran
          c - Caramel, rose loukoum et curcuma

Désolée, je finis un peu rapidement ce message, mais je suis bâlade, je vais me coucher... J'essaie de poster le prochain message plus rapidement ^pour finir le jeu dans les temps... D'ici là, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine! Bizoux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui oui moi je joue et je veux bien gagner mdrrrrr<br /> je suis là lol<br /> mais attend je suis longue aussi mdr<br /> suis pas une fleche lol<br /> et je cherche !!! roooo
Répondre
J
Oh je suis désolée, j'ai lu ce post avant de lire le précédent. En fait, je ne devais pas mettre ma réponse dans le commentaire n'est ce pas ? Emportée par mon enthousiasme j'ai fait des bêtises ! Je suis désolée !
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je dirais la réponse a)Poire, rose loukoum et safran, j'espère ne pas me tromper. Merci pour ce chouette concours et bonne journée ;-)
Répondre
S
c'est vrai que ce serait bien de pouvoir sentir les parfums par internet!
Répondre
A
désolée, je te li aussi mais ne reponds pas au question, mon cerveau est en bouillie!!
Répondre
Publicité