Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
10 juin 2010

Concours Idole d'Armani: suite & fin

Bonsoir

Vous êtes surement intriguées, si vous avez suivi les autres posts par mon titre qui indique la fin du jeu.
J'avais en effet prévu 3 questions supplémentaires et donc 3 messages, mais j'ai appris hier soir une mauvaise nouvelle, et je suis en panne d'inspiration pour ces messages.
En effet, après plusieurs semaines d'examens, les médecins ont diagnostiqué chez ma mère un cancer de l'estomac. Ils se montrent optimistes, mais ça m'inquiète malgré tout...
Bref, je vais donc vous poser les 3 dernières questions aujourd'hui et vous pourrez m'envoyer vos réponses après, et jusqu'à dimanche prochain, 13 juin, à 23h59.
Je présente aussi mes excuses à "monsieur Jules", de chez Armani, qui espérait sans doute un peu plus de gaité dans ces messages.

 

Les questions du jour ont bien entendu un lien étroit avec le parfum Idole d'Armani, dernier né de la marque.
Ce parfum est en effet sorti en août 2009, après 5 ans passés à en développer la fragrance.
Le résultat est un vrai petit bonheur olfactif, je pense qu'il fera parti des quelques parfums vers lesquels je reviens régulièrement, il a été pour moi un véritable coup de cœur.

 

Vous avez vu dans mon précédent message, la publicité pour ce parfum. Vous pouvez la revoir ici...
Pouvez-vous me donner le nom de la belle jeune femme qui apparait, et qui est le visage d'Idole?
(Question 3):
          a - Salma Hayek
          b - Anja Rubik
          c - Kasia Smutniak

Idole_Armani_L

 

Pour rester dans le parfum, et toujours chez Armani, j'aimerais savoir si vous connaissez Armani Code?
Personnellement, je ne l'ai jamais senti (mais j'en suis très curieuse!) et j'aimerais bien avoir votre avis dessus, car je trouve le flacon (enfin les flacons, car ils sont différents selon les concentrations) sublime(s), et j'avoue que pour moi, l'esthétique du flacon joue énormément. Je n'achèterais pas un parfum si je n'aime pas le flacon, et je dois dire que je suis très tentée par celui-ci. À découvrir donc!
Et pour vous, le flacon est-il important ou prêtez-vous seulement attention au jus?

code

 

On arrive maintenant à la quatrième question qui n'en est pas vraiment une...
Je passe mon temps à vous parler de moi (vive l'égocentrisme!), mais je vous connais très peu, et vous découvre petit bout par petit bout dans les commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser.
J'aimerais donc vous connaître un peu plus... Pourriez-vous me décrire votre relation avec le parfum?
Est-ce pour vous quelque chose d'accessoire ou au contraire indispensable?
Êtes-vous fidèle à un parfum ou préférez-vous en changer au fil de vos humeurs?
Enfin, décrivez-moi comment vous ressentez le parfum...

 

Nous arrivons à la fin de ce jeu, et retournons à Giorgio...
Ben oui, moi ça me plait Giorgio comme prénom... c'est même comme ça que j'appelle mon grand dadais d'ado dont le prénom signifie Georges en Breton. Giorgio ça sonne mieux que Georges non? Quoique je n'ai rien contre les Georges non plus, un particulier qui a dernièrement failli se faire écraser par un piano... Si tu veux mon numéro George, n'hésite pas, tu m'envoies un mail!
Euhhhh... je m'égar un peu là...
Revenons à notre Giorgio, ou monsieur Armani, si l'on préfère, et ses vêtements car c'est ne l'oublions pas, avant tout un styliste de renom. Regardez plutôt ici...
Vous avez vu, il y a plusieurs collections....
Question 5:
Pouvez-vous me dire comment s'appelle la ligne Haute-Couture de Giorgio Armani?
          a - Armani Haute-Couture
          b - Armani Privé
          c - Armani Jeans

 

un petit indice dans la vidéo:


Voilà, c'était bien sympa cette petite vidéo non?
Le modèles sont un peu maigrichonnes, mais paraît-il qu'on est plus belle comme ça... (même pas j'y crois!)

 

Vous pouvez maintenant m'envoyer vos réponses à beaute_nature@live.fr en mettant pour objet "concours Idole d'Armani". Pensez-bien à mettre l'objet, car les messages sont triés automatiquement, et bien que je lise tous mes mails, je n'aimerais oublier personne!
Vous penserez aussi à accompagner vos réponses de vos coordonnées postales afin de recevoir votre cadeau si vous faites partie des 35 gagnants.

 

Je vous remercie de jouer sur Beauté Nature avec Giorgio Armani et son parfum Idole et vous souhaite bonne chance à toutes!
Merci aussi à "Monsieur Jules" pour sa gentillesse et sa disponibilité.
À très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ma belle, je pense très fort à toi et à ta maman, et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.<br /> pour ma part, je voulais participer à ton concours, mais après une semaine super chargé, un week end chez une amie et mon père qui est rentré à l'hopital lundi, je n'ai pas eu le temps.<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas.<br /> Courage ma belle, je te fais de gros bisoussssssss, hesite pas si tu as besoin.
Répondre
F
oh je vient de lire ce que tu as écrit, je suis vraiment désolée pour ta maman :(<br /> j'espère qu'elle va mieux ?<br /> ça fait ch*er tous ces cancers !<br /> heureusement qu'elle a pu le dépister car le cancer du colon se trouve difficilement, on n'y pense pas, les symptômes sont flous et comme je dis, on a toujours un "pet de travers" pardon l'expression, nous les filles au niveau intestinal, alors on n'y porte pas trop attention et voilà.... en tout cas fait de gros bisous a ta maman pour moi....<br /> le cancer je connais, mon papa en a eu un, c'est toujours des moments difficiles a passer, de l'angoisse, le traitement est lourd mais il faut rester positive et avoir le moral, ça joue énormément sur la maladie, se battre et ne pas baisser les bras ...<br /> <br /> ohlalala voilà que j'écris encore un roman !!!<br /> comme d'habitude grrr <br /> <br /> bon allez, je me remet au concours ...<br /> <br /> Gros bisous a toi et a ta maman.
Répondre
M
bon courage a toi et il faut que tu sois forte pour la soutenir
Répondre
P
coucou! courage pour ta mère, ma belle maman avait un cancer du colon cette année et elle vient de finir sa chimio, elle est guéri donc je suis sûre que vous connaitrez le même dénouement!<br /> Merci pour le concours tu recevras bientôt mes réponses! Bisous
Répondre
C
Je pense comme DEbbie,que toutes nos ondes positives de celles qui passent sur ton blog t'aident à rester la plus positive possible, pour tenir le coup et soutenir ta maman. La moral aide à la guérison.;)
Répondre
Publicité