Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
28 avril 2010

on souffle un coup et on continue...

Je voudrais vous remercier, vous qui me lisez et me laissez des mails et des commentaires, pour votre soutien et tous vos gentils mots. Vous avez été d'un grand réconfort dans ces 2 dernières journées!

 

Mon grand père a été opéré hier de 2 gros hématomes dans le cerveau.
L'opération a été faite en anesthésie locale et s'est bien déroulée.
Il est encore sous étroite surveillance, parce qu'à 90 ans, les suites d'une opérations sont souvent plus critiques que l'opération en elle même. Dans quelques jours, cela devrait aller bien mieux...

 

On a beau savoir que la mort est la suite logique de la vie, voir quelqu'un de cher s'affaiblir du jour au lendemain est toujours difficile.
Merci encore d'être là, vous avoirs lues m'a fait beaucoup de bien!

 

J'essaie de revenir ce soir pour la première partie du jeu KIBIO, en attendant, encore 1000

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ma belle, je suis désolée, j'ai tellement de retard que j'avais pas vu ça!!!!<br /> je t'offre tout mon soutient, mon grand pere a 90 ans aussi et je sais ce que tu peux ressentir!!!<br /> bisous
Répondre
L
De rien ma belle :)<br /> Tu sais, la grande angoisse qui revient souvent même très souvent c'est de perdre un de mes proches ma famille, ma soeur, mes parents.<br /> Alors je ne peux que comprendre que tout cela puisse te bouleverser.<br /> J'espère que ton grand père va se retablir très vite, et je te fais plein de grosses bises!!
Répondre
C
J'ai été soulagée pour toi de lire que l'opération s'était bien passée. J'espère que le plus dur est derrière vous.<br /> bises
Répondre
K
Courage Mav ! il est entre de bonnes mains ton papy, ça va aller mieux très bientôt :D<br /> Bizzzz
Répondre
M
Et oui c'est pas facile on sait qu'elle existe mais que ça se rapproche de ceux qu'on aime c'est pas evident...allez courage choupinette ça va aller...
Répondre
Publicité