Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
26 avril 2010

dernières nouvelles

Une semaine sans régime, j'ai quelques nouvelles pas vraiment réjouissantes qui me travaillent.
Mon grand-père a été hospitalisé dans un état de grande faiblesse, je l'ai vu la semaine précédente, et il n'allait déjà pas bien.
Aujourd'hui, on lui a diagnostiqué après un scanner un hématome au cerveau.
Il vient d'être transféré dans un CHU toulousain, mais on ne sait pas encore si c'est opérable... je suis très triste et j'ai vraiment le moral dans les chaussettes....
Je ne me suis donc pas du tout connectée sur le site de Weight Watchers la semaine passée, ma courbe de poids s'en ressent, j'ai repris 400 grammes...
Je m'y remets cette semaine.
Je suis désolée, mais je fais court pour aujourd'hui, je suis désolée aussi de vous soûler avec mes problèmes.

Je reviens vite avec mon jeu KIBIO...                                                                                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> tout d'abord j'espère que ton grand père va mieux.<br /> Je comprends tout à fait ce qui t'arrive, la maman de mon chéri a fait un avc suite à une carotide bouchée il y a 3 mois, elle est toujours hospitalisée, paralysée de tout son coté droit et ne parle toujours pas. Elle a subit une opération il y a 2 semaines pour opérer la seconde carotide qui se bouchait également, une opération où elle aurait pu mourir, c'est pourquoi je n'ai également pas trop le moral en ce moment et pourquoi je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt.<br /> J'ai bien reçu ton courrier qui m'a fait très plaisir, je ne m'y attendait pas, je ne souhaitais rien en retour. Les pigments sans nom sont très beaux et je suis tombé amoureuse de naval blue et de vanilla, tu es très bien tombé car je ne les avait pas.<br /> Je te remercie encore et te fais de gros bisous.<br /> A bientôt
Répondre
E
Cet espace est le tien.<br /> Mets-y donc ce que tu veux.<br /> Bon courage.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Si on passe voir sur ton blog avec nos yeux, on a aussi 2 oreilles pour écouter et si ça peut te soulager un petit peu d'en parler eh bien ne t'excuses pas pour ça<br /> profites de ton grand père au maximum<br /> je te souhaite plein de courage<br /> biz
Répondre
C
Je connais malheureusement :( je te souhaite pleins de courage<br /> je t embrasse
Répondre
C
bon courage....<br /> et puis le régime c'est pas le plus important en ce moment pour toi !<br /> Bisous
Répondre
Publicité