Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
28 janvier 2010

Concours de la Saint-Va-LUSH-tin!

Coucou!!
Comme promis dans l'article précédent, je vous propose un petit jeu-concours sur un thème bientôt d'actualité: la Saint-Valentin!
Et comme j'ai cru comprendre (oui ça n'a pas été trop dur hein les filles?!) que plusieurs d'entre vous étaient fan de LUSH, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous aller adorer, car c'est Géraldine et l'équipe de LUSH France qui régalent!
Les règles du jeu sont simples:
Je vais vous poser une série de questions auxquelles il faudra répondre par mail après avoir laissé un petit commentaire ici.
Ce jeu est ouvert à toutes et tous, habitant en France, Belgique ou Luxembourg, blogueuse ou non, et il n'y a pas d'autres conditions si ce n'est une seule participation par personne.
Donc, je récapitule la marche à suivre:

  1. Tu lis cet article, tu es emballé(e), tu habites en France, Belgique ou Luxembourg et tu veux participer---> tu me le dis ici en commentaire.
  2. Tu lis les questions, te creuses éééénormément les méninges pour trouver les bonnes réponses et tu me les envoies par e-mail, accompagnées de ton nom et ton adresse postale à cette adresse: beaute_nature@live.fr
  3. Tu croises les doigts et attends de voir si tes réponses et le tirage au sort font de toi une des gagnantes.

Ce jeu commence aujourd'hui et se terminera le samedi 6 février à 23h59.
J'effectuerai un tirage au sort le dimanche 7 février pour désigner 3 gagnant(e)s.
Pour faire simple, il y a une participation par personne ce qui vaut autant de chance pour chacun, alors vous pouvez bien évidemment faire circuler l'info, c'est sympa pour les copains, mais ça ne fournit pas de chance supplémentaire.
Pour éviter les erreurs, car des fois on est tellement pressé de jouer qu'on ne lit pas toutes les consignes, j'activerai la modération des commentaires pendant la durée du concours...

lushmavcollage

Merci Choca!!

Voilà c'est parti!
Euh, mais au fait, ça vous intéresse de savoir ce que vous allez gagner?!

Oui?
Non?

Allez, on va dire oui!

Il y aura donc 3 petits veinards qui auront la chance de pouvoir partager avec leur amoureux de langoureux moments avec:

1 ballistic Un peu, Beaucoup, Passionnément
LUSH_un_peu_bcp



1 barre de massage Cœur Tendre
LUSH_coeur_tendre

Ca vous tente, alors voici le quizz!

1/  Comment s'appelle l'ange piquant le cœur des amoureux d'une flèche?
a. Colignon
b. Cupidon
c. Cornichon

2/ Comment se nomme un des coffrets EL Saint-Valentin de LUSH?
a. 3ème étage
b. première à doite
c. 7ème ciel

3/ En quoi la Saint-Valentin est-elle particulière pour moi?
a. C'est le prénom de mon fils
b. C'est le prénom de mon frère
c. C'est le prénom de mon mari

4/ À quelle couleur associe-t-on la Saint-Valentin?
a. Bleu
b. Jaune
c. Rouge

5/ De quelle forme est le coffret "cadeau" LUSH spécial Saint-Valentin?
a. Un cœur
b. Une étoile
c. Une fleur

6/ Quelle gourmandise offre-t-on à son amoureux pour la Saint-Valentin?
a. Des chamallows
b. Des dragibus
c. Des chocolats

7/ Pour gagner le concours de la Saint-Valentin chez LUSH on doit
a. filmer son amoureux utilisant des produits LUSH
b. dessiner l'amour en LUSH
c. inventer le produit LUSH que l'on souhaiterait


Et voilà, pas trop compliqué non?
Certaines réponses se trouveront facilement sur ce blog ou sur le site LUSH, alors amusez-vous bien, et bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une Folle et Irrésistible Envie de Découvrir les Produits Lush Qui me font de l'Oeil depuis déjà un Certains Temps...[demolite]
Répondre
L
Coucou !!<br /> <br /> merci pour l'organisation de ce concours, et surtout merci de m'avoir rappeler que je n'avais pas poster de commentaire ! ca aurait été vraiment bête de perdre une chance de gagner ! <br /> <br /> <br /> A bientot ! bises
Répondre
J
bjr mavalca !!! suite à votre mail je vous mets un petit comm comme vous l'avez indiqué : Merci pour le jeu et bonne continuation au blog qui est très sympathique et chaleurux !
Répondre
M
bjr<br /> <br /> chouette concours et desolée j'avais oublié de posté le comm...<br /> bisous [Oups]
Répondre
M
quel chouette concours ! j'ai donc tenté ma chance ! merci beaucoup
Répondre
Publicité