Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
4 décembre 2009

OBSÉDÉE!!

Aïe, avec un titre comme ça, je vais faire un carton avec les recherches gougueul des gros pervers.... Vont être servis ici tiens!
Rien de cochon, rassurez-vous, vous me connaissez,...
Non, mon obsession du moment est le bleu-vert-turquoise-canard, et comme je suis têtue ascendant impatiente, j'ai tenté de reproduire le fameux TEAL qui va bientôt commencer à vous saouler!
Evidemment, je ne l'ai pas, donc je me suis basée à ce que je vois sur mon écran, c'est à dire ça:

teal

Pour ce faire, je me suis servie d'oxyde de chrome hydraté, de blueberry pop, et de blue steel. Tous viennent de TKB.
On met tout ça dans un mini mixer, on toutouyoutouille, puis on agglomère le mélange avec quelques gouttes  d'huile de coco fractionnée (merci Blue pour l'astuce).
On met toutes ses forces dans ses petits doigts et on preeeeeesse fort!
Et ça donne ça:

P1130833

La photo ne rend pas bien, c'est plus vert et plus foncé (sur mon écran en tout cas). Pour info, mon écharpe est exactement de la couleur dont TEAL apparait sur mon écran.

et sinon, j'aime bien la dernière chanson de Madame J. Depp, comme quoi on peut tout aimer chez un homme, même sa femme!

Découvrez la playlist vanessa paradis avec Vanessa Paradis

euh fin de la parenthèse!

Le voilà porté sur MU Minute (en coin externe):

oeil

avec Jungle Fever de NYX et un fàp turquoise clair de la palette 88 "Coastal Scents".

Et hop, ma tronche de folle avec ma future nouvelle écharpe en cours de réalisation:

P1130849

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça ressort tes yeux!!
Répondre
C
Sur la photo avec l'écharpe, ton fard parait très clair mais sur ton œil il m'a l'air très ressemblant à Teal et ton Mu est très beau.<br /> Tu devrais bientôt recevoir tes samples!!<br /> Pour ce qui est de l'huile de coco va falloir que je tente car je viens de me faire une palette avec de la vit E et elle a une odeur powaaa, pourtant je l'ai acheté récemment et ouvert il y a peu de temps, du coup faut que je recommence car je ne supporte pas l'odeur des fard à paupières, j'y avais passé une bonne soirée...<br /> D'ailleurs tu la conserve comment et combien de temps ta vit E?<br /> [sapin]
Répondre
K
Ah oui, merci, j'étais passée à côté du message chez les minéralettes ! ;)<br /> faudrait que je commence à presser (déjà, lol :D) et que je teste avec l'huile de ricin, en tout cas, c'est cool si tu trouves que ça tient bien! Moi j'ai un peu peur avec mes paupières qui graissent vite (même avec base... arg :( )<br /> En tout cas je me prendrai l'huile fractionnée de coco à ma prochaine commande TKB pis surement avec le matériel de pressage :)!<br /> <br /> Tiens nous au courant, ça m'intéresse boucoup tout ça :D
Répondre
M
L'huile de coco fractionnée est insensible à l'oxydation, et ne nécessite donc pas d'ajout de vitamine E. En plus, c'est une huile "sèche" qui pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras.<br /> Blue en avait parlé chez les Minéralettes...<br /> Je verrai à l'usage si je la préfère au ricin (j'aime bien celle ci car in peut se maquiller sans base, le fàp tien bien!)<br /> Bizoux les filles!!
Répondre
K
Super ton Teal... et ton écharpe!!!!!!!! (Ca donne envie de tambouiller et de tricoter, sniiif :'( )<br /> <br /> Dis moi, pourquoi as-tu choisi de presser avec de l'huile fractionnée de coco? C'est plusse mieux? Pas besoin de rajouter autre chose en plus?<br /> <br /> Biz :D
Répondre
Publicité