Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
8 décembre 2009

Cadeaux à gogo!

Bon, j'espère bien finir par gagner un ptit cadeau à mettre sous mon sapin... Notez que les jeux et concours fleurissent en ce moment mais je ne vous fais partager que ceux auxquels je participe, tout simplement car ils sont sur les blogs que je lis, mais vous pouvez aussi en trouver plein d'autres si vous cherchez un peu (Choca en a dégoté un autre, mais là, je ne joue pas, allez donc voir dans son coin à elle)
Cette fois-ci c'est Addline qui a décidé de nous gâter, et a priori, ça s'annonce grandiose!
Je vous rappelle, si vous ne connaissez pas encore son blog, que si vous voulez des bons plans MAC (code promo), ou des MU de folie, ou encore comment apprendre à faire un superbe trait d'eye-liner (faut bien avouer que je n'arrive pas du tout à son résultat!), et bien c'est là-bas qu'il faut aller... Dernièrement, la miss nous a pondu un article sur les coulisses de MAC vpc, très intéressant!
Non non, je n'essaie pas de vous détourner du sujet pour avoir plus de chances de gagner (gnark gnark!)...
Allez, je vous aide un coup, ça se passe ici:

Mega Concours de Noël sur Maquillage & Co

Et... je croise les doigts et je positive: je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël, je vais gagner quelque chose avant Noël........................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais aller voir... non pour le jeu mais car ce que tu dis du blog m'intéresse...
Répondre
L
J'espère aussi que tu vas gagner quelque chose avant noel, je crois les doigts pour toi :)
Répondre
Publicité