Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
17 septembre 2009

Ça y est!

Juste un petit mot en passant pour vous annoncer que Noémie a pointé le petit bout de son nez  vendredi dernier, à 3h17!
Tout s'est super bien passé, et la pépette mesure 48cm pour 3.4kg...
Une petite photo de la miss dès que j'ai 5 minutes!!

Vous comprendrez que je ne serai pas aussi présente sur mon blog ou les vôtres, mais je ne vous oublie pas et reviens dès que possible!
Un gros bisou à toutes!!

P1130112

Noémie

P1130017

Avec son papa et les grands Jo et Capucine

P1130028

Encore un autre grand frère: Valentin

P1130048

Avec le plus petit de mes grands frères, Noah, et ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est beeeeeeeeeeeeeelle !!<br /> Toutes mes félicitations, tu as bien cravaillé dis donc. Les photos avec la famille sont superbes, ont vous que tout le monde est aux anges ;-)<br /> Bienvenue Noémie ^^[demolite]
Répondre
C
félicitations!!! elle est magnifique ta puce !<br /> bisous, carine
Répondre
I
Elle est magnifique ! Les photos parlent d'elles-mêmes, vous avez l'air aux anges, et il y a de quoi.<br /> Plein de bonheur à toute la famille ! Et bienvenue à Noémie.<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Merci à vous toutes pour tous vos gentils mots! Ça me touche beaucoup![demolite]<br /> Bisous à toutes!!![flash]
Répondre
C
mais quel joli bébé!! Recevez toi et ta belle famille tous mes voeux de bonheur!!![flash]
Répondre
Publicité