Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
5 janvier 2009

Bonne Année 2009!!!

Me revoici après une longue absence...
Je vous souhaite à toutes et tous, qui me faites l'honneur et le plaisir de jeter un œil à ce blog de temps en temps une belle et merveilleuse année 2009.
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et plaisir au quotidien, qu'elle vous garde de la souffrance et de la maladie, et si malgré tout ce n'était pas le cas, qu'elle vous permette d'en sortir plus fort!

Je vais essayer de poster aussi souvent que possible, mais quelques changements devraient se faire pour moi, et devraient me laisser un peu moins de temps disponible.
Cependant, j'ai déjà plusieurs recettes et photos en réserve, et essaierais de vous les faire partager au plus vite.

Je vous embrasse tous bien fort, vous remercie de tout cœur pour vos visites et vous renouvelle mes meilleurs vœux!

nouvel_an35



Découvrez Checkered Past!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'es tagué ma belle...[moqueur]<br /> Bonne année![flash]
Répondre
A
Une très bonne année à toi !<br /> Pleins de bonnes choses et surtout la SANTÉ !<br /> Gros bisous.[flash]
Répondre
I
Bonne année, ma belle.<br /> Heureuse que mon petit paquet te soit bien arrivé !<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité