Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
11 novembre 2008

Vide-Grenier

Ça y est, je viens de mettre en ligne mon vide-grenier virtuel!
C'est encore une ébauche au niveau graphique, et il est bien loin d'être rempli, mais petit à petit (je vais essayer de mettre de nouveaux objets chaque jour!), ça devrait ressembler à quelque chose.

Premiers objets en vente: des livres.

Merci de bien vouloir me rendre de petites visites et de faire passer le mot!

Pour tout vous dire, je voudrais gagner des


euros

pour enfin pouvoir m'offrir un

chaton_norv_gien

C'est un chaton (oui oui, elle a deux mois!) norvégien, et cette demoiselle provient de l'élevage Wonderwoods.

Voilà, vous connaissez tout de ma motivation, je n'attends plus que vous et tous vos amis!!! à très bientôt dans le Grenier de Mavalca!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que ton chaton est un bébé lynx en fait! Adorable ses petites oreilles...
Répondre
L
trés trés trés mignon, j'adore les chat !!<br /> <br /> et au fait, tu es taguée !! viens voir sur mon blog ...
Répondre
M
Oh bah je vais aller faire un tour ma belle, si c'est pour t'offrir une kitty trop mimi...<br /> Oui je deviens gateuse en présence des animaux lol...
Répondre
Publicité