Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
15 septembre 2008

défi roses & choux

Chez les Minéralettes, notre Choca Nationale nous a lancé un nouveau défi. Le thème est "Choux et Roses". et devinez pourquoi?

Et oui, la belle est dans l'attente de l'arrivée de son premier Choc'haricot

Et au fait Choca, est ce que tu sais maintenant s'il viendra dans les Choux ou dans les Roses?

Ma petite contribution au défi, mise au dernier moment sur le site...

ouverts
ferm_s
entier

Pour les choux: Pure Luxe Ambition (paupière supérieure) et Peace (sous l'œil) + blackstar green de TKB
Et les roses: cloisonned red et scarlett o'hara de TKB.

Désolée pour le teint pourri, j'ai juste mis un peu de concealer (sunlight EM), de tinted silk (EM aussi) et de blush (Apple EM again!)

animl08

Et la surprise annoncée à Pluche il y a quelques temps, ce sont mes cheveux: je suis passé du très long (à la taille) au court!!

Verdict les filles, ça vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[demolite]merci beaucoup Choca, venant, de toi, ça me flatte énormément!
Répondre
C
Je te l'avais déjà dit sur le forum mais je renouvelle mes compliments: je trouve ce MU parfait: les couleurs sont à la fois douces et vibrantes, bref un régal pour les yeux. Quant à ta nouvelle coupe, personnellement je trouve que ça te va fort bien, en te donnant un petit air dynamique qui te sied si bien au vu de tes nombreux talents ^_^
Répondre
M
En fait, oui, ça me prend assez souvent, je les laisse pousser, j'ai envie de les avoir le plus longs posssible, et puis un jour, je me lève, et je me dis "arrrgghhhh!!! j'en ai marre des cheveux longs, je vais les couper!"...[cogiter]<br /> Bon, en gros, c'est ça, du coup, je coupe, je les laisse courts quelques temps (parfois plus courts que maintenant), et au bout d'un an ou deux, je relaisse pousser..[Oups]<br /> Mais j'ai de la chance, ils poussent vite. Ma dernière coupe courte remontait à 2005.[demolite]
Répondre
P
eh ben! changement radical pour tes cheveux! ça t'as pris comme ça? lol! c'est bien de changer de temps en temps!! et puis comme ça tu auras le plaisir de les laisser pousser à nouveau si l'envie t'en dis ^^<br /> très sympa ton make up!<br /> bisette![Clin d oeil]
Répondre
M
il est super sympa ton make-up ;-)<br /> Et j'aime bien les cheveux courts bon je ne tais jamais vu les cheveux longs... Moi c'est le contraire j'ai envie qu'il soit plus longs, alors je laisse poussé j'aimerai qu'ils soient mi-dos ;-)
Répondre
Publicité