Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
9 septembre 2008

PIF, suite et fin!

Ça y est, j'ai trouvé mon ultime PIFette! Oui, bon, c'est elle qui m'a trouvée, et j'en suis ravie!!
Il s'agit de Lichi, vous pouvez voir ses créations et ses blagues, qui me rappellent une copine qui était pétée de rire chaque fois qu'elle entendait l'histoire de PAF le chien, sur son blog!!

Bienvenue parmi nous LICHI!!!

Pour résumer, mes 3 PIFettes sont donc:

Ebene Princesse
Marjie Clochette
Lichi

Rappelez-vous les filles que j'ai un an pour vous gâter, et la même chose pour vous pour gâter vos propres PIFettes.
Et puis pareil pour moi pour recevoir le 'tit que'q'chose concoté par
Pluche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo![yes]
Répondre
L
Merci !!
Répondre
Publicité