Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
29 juillet 2008

Aux lectrices!

Bonjour à toutes! (et tous peut-être?!)
Je tiens d'abord à vous dire que je suis ravie de voir que petit à petit, il y a chaque jour quelques personnes de plus qui viennent visiter ce blog, et en plus, de plusieurs pays différents, récemment le Vietnam, le Japon, le Canada, et un peu plus souvent la Belgique et la Suisse. Je crois connaître ces deux dernières visiteuses, du moins par écran interposé! Ravie de vous voir ici les filles!
Donc, un grand MERCI à vous toutes! C'est vraiment très encourageant, d'autant plus que je me suis mise dans l'idée d'apprendre le langage internet, et je passe donc pas mal de temps à essayer de faire un blog sympa et vivant.
Si vous avez des idées, des avis ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part, cela m'aidera à apprendre et à évoluer!
Je remercie aussi ici les blogueuses dévouées à la cause des autres blogueuses, je pense notamment à Demolite, qui fait un boulot formidable avec ses tutos!
Et bien voilà, je vais donc m'arrêter là, ou vous risquez de ne plus me supporter!
A très bientôt donc, et bonne lecture!

img_avertissement_05


Petite idée du jour (30 juillet), je vais rajouter les drapeaux des pays desquels vous me visitez!

Aujourd'hui, en plus, Pays-Bas (coucou Pluche!), Grèce, Algérie.

Le 08 août: Turquie et Arabie Saoudite et Royaume-Uni!

Le 12 août: Irlande!

Le 17 août: Egypte, je rêve de visiter ce pays...

Le 19 août: Luxembourg!

Le 25 août: Singapour!

Le 3 septembre: Maroc!

Le 8 septembre: Finlande!

De l'autre côté de la Terre, le 12 septembre: l'Australie!

Nos voisins, le 18 septembre: Espagne!

Peut-être le prochain pays visité, le 23 septembre: la Suède!

 

Ce qui nous donne comme drapeaux:

120px_Flag_of_France 92px_Flag_of_Belgium 80px_Flag_of_Switzerland 120px_Flag_of_Greece 120px_Flag_of_Japan 120px_Flag_of_Vietnam 120px_Flag_of_Algeria 120px_Flag_of_the_Netherlands 160px_Flag_of_Canada 152px_Flag_of_the_United_States 120px_Flag_of_Italy 120px_Flag_of_Saudi_Arabia 120px_Flag_of_Turkey 160px_Flag_of_the_United_Kingdom 160px_Flag_of_Ireland 120px_Flag_of_Egypt 120px_Flag_of_Singapore 120px_Flag_of_Morocco 131px_Flag_of_Finland 160px_Flag_of_Australia 120px_Flag_of_Spain 128px_Flag_of_Sweden

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Styla pour ton commentaire.<br /> Si tu veux te lancer dans la création de tes cosmétiques, évidemment, tu peux utiliser mes recettes, mais aussi celles présentes sur les autres blogs! N'hésite pas à aller voir les liens sur "à voir sans faute". Tous ces blogs sont super intéressants!<br /> <br /> Pour les pigments, aucun souci avec les Pure Luxe, ils sont vraiment très beaux et j'aime beaucoup leur site.<br /> Sinon, j'aime bien acheter les micas de TKB, pour le rapport qualité/quantité/prix, ils sont vraiment imbattables. Le danger avec eux, c'est qu'on en veut toujours plus, limite tous!<br /> Sinon, pour les yeux, il y a aussi The She Space, et Everyday Minerals.<br /> En général, pour le teint EM est mon préféré.<br /> Je te conseille de faire un tour sur le forum des Minéralettes, c'est la bible des MMA (Mineral Make up Addict)![flash]<br /> <br /> J'espère avoir des nouvelles de tes prochaines réalisations, et surtout n'hésite pas à laisser d'autres commentaires! A bientôt!<br /> Bizzz![Salut]
Répondre
S
Hello, je trouve ton blog fort intéressant! ça fait déjà un petit bout de temps que je n'utilise que des produits bio mais j'ai jamais osé en faire moi meme! je crois que grace à toi je vais pouvoir le faire maintenant sans prendre de gros risque vue que tu met à chaque la quantité exacte!!!<br /> En fait, je voulais savoir comment tu trouve les pigments de pure luxe? et surtout savoir quelle est ta marque préférée parmi les maquillages minérales?<br /> <br /> Bisous et très très très bonne continuation
Répondre
P
Hé hé, tu as même une lectrice de Hollande ;)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité