Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
21 juillet 2008

Un dimanche sans trop de sommeil...

Mon petit Noah s'est réveillé en pleine forme, dans la nuit de samedi à dimanche, à ... 4h30!! Le petit coquin s'est rendormi seulement à 8h00... Et, nouveau réveil à 9h30...
En comptant que je m'étais couchée vers 2h30, amies matheuses, calculons le nombre d'heures de sommeil de la maman patiente (mais de très mauvais poil toute la journée!)... Bon, ok, ce n'est plus l'heure des maths...

Donc, pour pallier à ma mine de déterrée, je mes suis lancée dans un petit MU, pas trop chargé, parce que ça ne se serait pas trop accordé avec le beau violet de mes cernes!

Donc, des pigments TKB (oui, j'avoue, j'adôôôre!!): Honey Mica, Bronzed Gold et Blackstar Gold et Pure Luxe (trop beaux aussi): Dimwitted.
Pour le teint, c'est EM, avec Buttered Tan et Evening Out en blush.
Et ça donne... TADAAAAA...

yeux_mi_clos_petit
yeux_ferm_s
oeil_ouvert
visage_entier_petit

Bon, ben... pas mieux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, merci beaucoup pour ce lien :D
Répondre
M
Chpidou, j'i trouvé tout plein d'astuces et de tutos pour les blogs sur le blog de Demolite.<br /> Pour les étoiles, c'est ici: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/30/5125940.html et pour les smileys, ici: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/03/25/4426142.html.<br /> Va voir ce blog, on y trouve vraiment tout![Bravo]<br /> Bizzz [Salut]
Répondre
C
Pas de quoi [Clin d oeil]<br /> Au fait, juste par curiosité, comment t'as fait pour mettre les petites étoiles qui suivent la souris et les smileys pour les commentaires ?
Répondre
M
Ah ben merci Chpidou, pour tes compliments, et pour le tag aussi![attention]<br /> Naaan, je rigole, il faut juste que je trouve 6 choses sans importance de plus[cogiter]<br /> Allez, je suis sympa, je penserai à toi pour un tag prochain!!<br /> A bientôt<br /> Bizz!
Répondre
C
Ce maquillage te fait des yeux manifiques, les nuits blanches ça te réussie ^^<br /> J'ai hate de voir tes prochains make up.<br /> <br /> P.S : tu es tagué, viens voir sur mon blog pour plus de détail ;)
Répondre
Publicité