Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
19 juin 2008

Fresholi

Un super site anglais où l'on trouve moins de choix que sur Aroma Zone, mais d'autres produits que je n'ai pas trouvé ailleurs, notamment les cires florales!
Leur odeur est divine! J'ai pour l'instant rose, jasmin et tubéreuse, et elles parfument d'un manière délicieuse votre crème et suffisent à elles seules à créer un parfum envoutant...
Ils ont aussi beaucoup de beurres végétaux et des huiles vraiment pas chères, notamment macadamia et rose musquée, dont on peu difficilement se passer...
La Livre Sterling est plus chère que l'euro, mais cela reste tout de même très avantageux par rapport aux prix des produits. De plus, les frais de port sont plus que raisonnables, et Helen, la proprio, est très sympa, et ultra rapide (environ 5 jours pour recevoir une commande).
Je vous recommande donc ce site: FRESHOLI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour l'info, des cires florales tu en trouves aussi ici,http://desfragrances.canalblog.com/!<br /> Joli Blog, bonne journée!
Répondre
C
ah ha! intéressant, je file voir le site encore une fois! ;-)<br /> <br /> merci encore, tu as bien répondu à ma question, et bon WE !!! ^^
Répondre
M
Pas de souci Cosmeto, j'ai payé 8.95£ de fdp pour une commande de 30.90£ d'un poids d'environ 1 kilo.<br /> En €, ça fait environ 50€ pour le total.<br /> J'avais fait un comparatif avec Aroma Zone (sachant que les produits Fresholi ne sont pas certifiés bio comme sur AZ), et pour les mêmes produits mais sans les cires florales, j'en avais pour + de 63 € sur AZ.<br /> Je pense donc recommander sur ce site.<br /> En espérant t'avoir répondu! Bizzz
Répondre
C
merci pr ce tuyaux, si c'est pas trop indiscret, je peux te demander combien tu as payé en frais de port ? (si tu veux mettre un pourcentage de tes achats suffira...:) )<br /> <br /> merci ! ^^
Répondre
Publicité