Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
19 juin 2008

Aroma-Zone

logo4

C'est mon fournisseur essentiel, on y trouve à peu près tout à des prix vraiment abordables, notamment les huiles essentielles.
Beaucoup de choix d'huiles et macérats végétaux, d'hydrolats aromatiques, et de toutes sortes de poudres (végétales, de fruits, autres actifs...).
J'y trouve aussi mes cires émulsifiantes, et le petit nouveau qui me fait de l'œil, mais ne fait pas encore partie de mon matériel, l'ester de sucre qui permet de réaliser des émulsion à froid, et  donc sans ajout de cires pour des crèmes plus légères et plus adaptée aux peaux mixte à grasses.
Je compte l'acquérir le mois prochain, au retour de mes vacances bretonnes.
Bien évidemment, je vous tiendrai au courant des résultats!!

Le service client est très bien, rapide et serviable, et ils ont un programme de fidélité trimestriel: en fonction du montant de vos commandes, vous recevez un chèque cadeau à valoir sur un prochain achat. Mon dernier en date: -15€!!!

U_JUMP_1


Tout Aroma-Zone en cliquant sur ce lien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité