Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
25 septembre 2009

Nouvelle boutique

Un petit peu de pub pour Claire, aussi connue sous le pseudo de Jellylorum, dont vous connaissez déjà toutes le très beau blog Au temps pour soi...
Et bien notre chère Claire vient d'ouvrir sa boutique, avec à la vente, les produits qu'elle confectionne elle-même.
Vous y trouverez donc des porte-bébé, des sacs et des coussins tout doux!
Et en plus, pendant un mois, les porte-bébé sont à prix réduits.
Bref, je vous laisse voir de vous-même et je souhaite une belle réussite à Claire!


logo_sinbao


Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'oublie d'envoyer vite ta recette pour le concours ;-)<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Caly
Répondre
L
taguée ma belle
Répondre
C
MErciiiii, c'est adorable!!
Répondre
M
Elle est super sa boutique !!
Répondre
I
Je vais le dire à ma grande soeur, qui attend un deuxième petit garçon pour l'hiver !<br /> <br /> J'espère que tout continue d'aller au mieux pour votre famille agrandie ! Gros bisous, je pense à toi.
Répondre
Publicité