Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
20 novembre 2008

Primée!

La belle Licornemousse m'a fait l'immense honneur et plaisir de me primer!

love_blog

La marche à suivre est la suivante:
1/ mettre le logo
2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien

À mon tour de décerner ce prix à 7 blogs que j'aime bien visiter. Je ne remettrai pas ceux que Licorne a déjà cité, mais le cœur y est, n'est ce pas, Pluche, Aurélie, Laulau et Réo?!

 

Ebene Princesse, pour toutes ses créations plus jolies les unes que les autres

Mél, pour ses recettes et son humour à toute épreuve

Cosméto et ses recettes natures et originales

Claire, que j'admire pour ses recettes et surtout ses métiers (maman et doula)

Sensation Nature, artiste et cosméteuse de génie

Choca, la bible du maquillage minéral

Nemux, grande prétresse en chef du MMU, inspiratrice inspirée pour le plaisir de nos yeux

 

Vraiment parce qu'il fallait en choisir 7, n'oubliez pas de regarder dans mes liens tous les blogs que j'aime, il y en a bien plus de 7!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merki merki [Clin d oeil] je viens de le faire hihihi ^^ [sapin]<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle!!!!!!!! Me reste plus qu'a passé a l'ction ^^
Répondre
P
[flash]Merci beaucoup! ça me fait très plaisir! ^^ c'est la première fois que je reçois ce prix! merci pour tout! ^^[flash]
Répondre
M
Rhhhhoooooooo je vais être toute génée, Merci beaucoup ;-) J'ai adoré le commentaire de ta fille, moi j'aime bien barbie fairytopia ;-)
Répondre
Publicité