Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
31 octobre 2008

Halloween!

halloween_ligne

Et oui, nous sommes le 31 octobre, et aujourd'hui, c'est HALLOWEEN!
Pour fêter ça dignement, je vous propose de regarder un petit extrait d'un de mes films cultes:

RockyHorrorPictureShow_Logo07

Pour celles qui ne connaissent pas, laisser vous tenter, c'est kitchissime à souhait! Je me le regarde au moins 4 ou 5 fois par an minimum, j'adôôôre!
Allez, c'est parti pour quelques minutes kitchalloweenesques:

Let's do the time warp again!!

Au fait, vous avez reconnu l'actrice? (celle qui s'évanouit sans cesse!)
Vos réponses en commentaires!!

sorci_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
personne n'a repondu Susan Sarandon??? Mon dieu... Ce film est fabuleux, je l'adore, on etait meme allé le voir au cine de paris ou tous les soir, on mime le film en direct (arrosage pendatn qu'il pleut, riz pendant le mariage et des acteurs amateurs habillés comme ceux du film sur la scene)
Répondre
Publicité