Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
16 juin 2008

Oh!! Vous ici?!

Bravo, vous m'avez trouvée!
J'espère de tout cœur que vous ne le regretterez pas!
Je vais donc me présenter à vous sous le nom de mavalca.
C'est le pseudo que j'utilise depuis déjà quelques années sur le net, et depuis quelques mois sur le forum des Mineralettes.
En quelques mots ce que vous trouverez dans ces pages:

  • des recettes et photos de mes tambouilles maison, à savoir divers cosmétiques, visage, corps et autres.

Cela fait maintenant quelques temps que je me suis lancée dans la préparation maison de cosmétiques, et je dois dire que j'en suis assez contente, et mes copines aussi d'ailleurs! Je vais donc vous en faire profiter.
J'ai trouvé beaucoup de recettes sur les différents blogs ou sites qui traitent de cela sur la toile, mais, avec un poil d'expérience _et d'expérimentations!_ je fais maintenant mes préparations personnelles.

  • des make up fait avec mes petites poudres minérales chéries.

Vous ne connaissez pas encore le Mineral Make Up? Alors laissez vous tenter, il n'y a aucune peur à avoir de ces poudres là, si ce n'est la peur de votre banquier qui risque de pâlir tandis que vous prendrez des couleurs!

  • des liens de blogs ou de sites.

Essentiellement en relation avec les thèmes abordés ici, donc tout ce qui touche à la beauté et à la nature.

  • et tout plein d'autres choses, au fil de mes humeurs et de mon inspiration.

Cela pourra traiter des enfants, de la cuisine, des animaux, du travail, enfin, tout ce qui fait à tous toutes, notre vie quotidienne.

Je vous souhaite donc à toutes (et peut-être tous!) la bienvenue sur mon blog, et espère que vous passerez quelques moments agréables en me lisant!

accueil_023

★★


Ce blog est en construction permanente, venez régulièrement y jeter un coup d'oeil, et n'hésitez pas à m'ajouter à vos favoris!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
[yes] oui!!! tres sympa ton blog,je viens de le "feuilleter" un poil !!! j'aime les personnes qui s'engagent!!!<br /> tes tambouilles sont vraiment chouettes.<br /> je reviendrais et hop! je t'ajoute aussi a mes favoris!!!<br /> bises isa[demolite]
Répondre
P
bienvenue à toi et ton blog! vivement tes premières recettes!! ^^<br /> à bientôt!
Répondre
D
Salut Mavalca [Salut]<br /> <br /> Bienvenue dans le monde réel de la blogsphère...et longue vie à ton blog !<br /> [Coder]
Répondre
M
Anne, si tu es aussi douée que pour la couture, lance toi sans souci, c'est vraiment très joli ce que tu fais!
Répondre
A
bienvenue à toi ...je suis tenté depuis un moment par la réalisation de cosméto maison...je crois que tu va me decider à me lancer
Répondre
Publicité