Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Beauté Nature

Mes recettes de beauté personnalisées à base de produits naturels. Retrouvons la Nature qui est en Nous!

28 janvier 2010

Concours de la Saint-Va-LUSH-tin!

Coucou!!Comme promis dans l'article précédent, je vous propose un petit jeu-concours sur un thème bientôt d'actualité: la Saint-Valentin!Et comme j'ai cru comprendre (oui ça n'a pas été trop dur hein les filles?!) que plusieurs d'entre vous étaient fan de LUSH, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous aller adorer, car c'est Géraldine et l'équipe de LUSH France qui régalent!Les règles du jeu sont simples:Je vais vous poser une série de questions auxquelles il faudra répondre par mail après avoir laissé un petit commentaire ici.Ce jeu... [Lire la suite]
Posté par mavalca à 12:08 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

14 janvier 2010

Nouveau swap!

Encore une fois organisée par notre jolie GO Caly, c'est le swap de l'amitié des Calynettes!Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de suivre les instructions!C'est un swap en chaîne, comme le précédent, donc chacune gâtera une personne et sera gâtée par une autre.Sympa non?!L'aventure vous tente? alors cliquez sur l'image et inscrivez-vous!!
Posté par mavalca à 10:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2010

Mon Lushanniversaire

Coucou! Vu que je n'ai pas trop le temps d'écrire de longs et beaux messages, je vous en poste un que j'ai en brouillon depuis le mois d'octobre! Je ne l'ai pas publié de suite car je n'avais pas mis toutes mes photos, mais là, je ne retrouve plus les photos du 2ème colis... Donc, je vous montre ça comme ça et rajoute à la fin les autres produits que je n'ai pas (plus?) en photo! ••••••• Hier c'était mon anniversaire, pour fêter ça dignement, je me suis offert quelques petits trucs qui me font envie depuis un moment, vous... [Lire la suite]
Posté par mavalca à 14:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 décembre 2009

2 en 1

Non, non, ce n'est pas encore une recette multi-usages, mais 2 nouvelles en un seul post. Un seul car les 2 se rejoignent, et ont pour thème...je vous le donne en 1000: Noël! La douce et généreuse Létis m'a tagguée, le thème est La Lettre au Père Noël.Pour moi, ça sera aussi la lettre impossible, car Mr Noël est fauché cette année, et s'occupera seulement des enfants (et c'est déjà bien avec 5 enfants à la maison!).Donc le but du jeu est d'écrire 10 souhaits, j'y vais:    1. J'aimerais qu'on finisse les travaux de la... [Lire la suite]
Posté par mavalca à 10:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Cadeaux à gogo!

Bon, j'espère bien finir par gagner un ptit cadeau à mettre sous mon sapin... Notez que les jeux et concours fleurissent en ce moment mais je ne vous fais partager que ceux auxquels je participe, tout simplement car ils sont sur les blogs que je lis, mais vous pouvez aussi en trouver plein d'autres si vous cherchez un peu (Choca en a dégoté un autre, mais là, je ne joue pas, allez donc voir dans son coin à elle)Cette fois-ci c'est Addline qui a décidé de nous gâter, et a priori, ça s'annonce grandiose!Je vous rappelle, si vous ne... [Lire la suite]
Posté par mavalca à 10:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 décembre 2009

LUSH A GAGNER!!

Ça se passe chez Laly qui nous fait gagner de jolis paquets LUSH à mettre sous nos sapins... Comment résister!
Posté par mavalca à 15:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 novembre 2009

Concours chez Aromadélice

Et bien, nos blogueuses favorites sont décidément très généreuses!Après Choca et son jeu, c'est Aromadélice qui s'y (re)met!Elle aussi fêtera bientôt son anniversaire, et c'est elle qui nous offre des cadeaux!!Ayant très envie de découvrir "en vrai" ses savons (regardez les et osez dire que ça ne vous fait pas envie à vous aussi?!), je tente ma chance!Alors pour jouer vous aussi, cliquez sur l'image! ***
Posté par mavalca à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Ou quand les grands esprits se rencontrent...

Si vous suivez assidument ce blog, vous avez vu que mon dernier article était dédicacé à Chocaddict... Et bien la miss ne m'a pas dédicacé son dernier article, par contre elle a fait en sorte que je sois obligée d'en parler ici!! ;-)Alors je vous préviens d'avance, si vous n'êtes "Choca'addict", vous pouvez vous dispenser de lire la suite... Par contre si comme moi vous l'avez en favori sur votre barre de navigation (non non, je ne fayote pas Maîtresse, c'est la stricte vérité!), alors je vous enjoins de continuer! Enfin je... [Lire la suite]
Posté par mavalca à 09:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2009

Ou comment combler quelqu'un....

Je vous fais partager un petit moment de joie, l'ouverture du colis reçu vendredi.Vous l'avez sans doute deviné, c'est le colis envoyé par Caly, et rempli de merveilles!Et maintenant, trêve de bavardages et place aux images! Le livre de Caly (dédicacé, nananananère!), et la cape de bain Bébobio pour ma poulette. Tadaaa!, et il n'y a pas tout, il y a aussi un bon d'achat sur CalyShopping, et un autre sur Objets Obscurs!Ici tout est posé sur la cape de bain Bébobio qui accompagnait un ravissant kimono orange, le tout en coton bio tout... [Lire la suite]
Posté par mavalca à 23:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 novembre 2009

Résultats

Coucou!J'ai beaucoup de choses à mettre sur ce blog , un peu laissé à l'abandon, il faut bien l'avouer... Mes journées sont bien trop courtes pour faire tout ce que je devrais faire, mais bon, vous connaissez sûrement!Je commence donc par un petit post pour vous dire que le concours de Caly est terminé, et que les résultats sont tombés aujourd'hui.Je suis arrivée 6ème sur les 23 participantes.Je suis vraiment ravie de ce résultat, et vous remercie de tout coeur de m'avoir aidée, je n'y serais pas arrivée sans vous.Comme vous le savez,... [Lire la suite]
Posté par mavalca à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]