Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
14 décembre 2010

Ho Ho Ho! Part 2: Gemology

Notre avant-Noël continue avec un nouveau cadeau très.... luxueux!
Allez allez, on me dit franchement, qui parmi vous n'aime pas les pierres précieuses (et les autres, toutes aussi belles?).
Moi j'adore! Je ne suis pas fan des bijoux et en porte très rarement, mais j'aime les pierres, j'aime leur beauté, et j'apprécie leurs bienfaits, la lithothérapie est quelque chose que j'aimerais d'ailleurs approfondir... Si le sujet vous intéresse, je vous invite à lire le blog de ma copine Mystic qui fait régulièrement des billets sur le pierres et les utilise de manière surprenante!

Aujourd'hui donc, je vous offre de gagner, grâce à la participation de Gemology, une marque qui fait comme son nom l'indique, des cosmétiques à base de pierres précieuses ou semi-précieuses.
Diamants, rubis, émeraudes vous font rêver, alors tentez votre chance et vous aurez peut-être la joie de gagner un coffret Gemology contenant un Sérum (Concentré Péridot, Malachite ou Smithsonite), une crème 15 ml (sachant qu'un échantillon de 4ml permet 1 semaine d'utilisation biquotidienne) et un bracelet de pierres rondes.
Regardez plutôt!

COFFRET_GEMOLOGY

Sympa comme cadeau de Noël non?!

Pour pouvoir vous parler de ces produits, Guilaine, qui vous offre ce lot aujourd'hui, m'a envoyé un concentré Péridot et des échantillons de crèmes (Rubis, Diamant, Jade et Saphir).
Quand je les ai reçus, je suis d'abord tombée sous le charme du packaging, qui est parfaitement coordonné au thème de la marque, tout respire le luxe!
Du coup, petit dilemme: je dois parler de la marque, donc je dois essayer, mais en même temps, j'ai bien envie d'en faire profiter ma  mère... Le concentré Péridot est destiné aux peaux stressées, et est aussi un anti-âge. Alors certes en ce moment ma peau est un peu stressée (fatigue, beaucoup de choses à faire et pas forcément assez de temps...), mais rien de comparable avec le stress que ma mère subit depuis quelques mois.
La balance a donc penché de ce côté-là et j'ai donné à ma mère le concentré et les échantillons.
Bon, j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer quand même, et forcément, j'ai craqué pour les diamants... les meilleurs amis de la femme, n'est-ce pas?!

Je peux donc vous dire que ces 2 produits (concentré Péridot et Crème au Diamant) sont tous les deux très agréables d'utilisation et nécessitent une application minime de produit: 3 gouttes du concentré pour le visage et le cou !
L'échantillon de crème de 4 ml m'a duré toute une semaine en l'appliquant matin et soir.
L'odeur est très agréable, autant pour l'un que pour l'autre.
Ce sont des soins que je qualifierais de confortables, avec des textures enveloppantes mais pas collantes.

Ma mère est vraiment ravie. Elle se plaignait d'avoir la peau très sèche et me disait devoir appliquer 2 fois de suite la crème que je lui avais fabriquée car sa peau "buvait" tout.
Depuis qu'elle utilise le sérum (je crois qu'elle n'a pas encore utilisé les échantillons de crèmes), elle me dit que sa peau a retrouvé sa souplesse et son élasticité.
Elle qui a toujours fait l'impasse, faute de moyens, sur le luxe sous toutes ses formes, je suis très heureuse d'avoir pu lui faire profiter de ces soins so luxurious!

Mais, passons maintenant à ce qui vous tient en haleine (euh, vous êtes toujours là?!) le concours!
Je vais vous poser 3 questions auxquelles vous devrez répondre avant samedi 18 décembre 2010 à 18 heures 12 minutes et 10 secondes. Oui oui, je m'amuse, mais il faut bien qu'un concours soit amusant pour tout le monde non?!
Donc, dernier délai pour vos réponses: le 18/12/10 à 18:12:10!

Passons aux questions:
Question 1: C'est une de mes pierres favorites, elle a la couleur de l'azur et était très utilisée dans l'Égypte des Pharaons, elle est riche en soufre et est utilisée dans la crème pour peau sensible, quelle est-elle? (indice)

  • Réponse a: le Rubis
  • Réponse b: le Lapis-Lazuli
  • Réponse c: le Saphir

Question 2: Combien de sous-catégories y-a-t-il dans le menu "Soins du visage"? (indice)

  • Réponse a: 8
  • Réponse b: 3
  • Réponse c: 6

Question3: Toutes les réponses sont bonnes, alors lâchez-vous et racontez-moi ce qu'est le luxe suprême pour vous!

Pour ma part et à l'heure actuelle, ça serait quinze jours de vacances au soleil, au bord d'une plage paradisiaque, avec toute ma famille et une baby-sitter! 28°C, hôtel tout confort et pas un repas à préparer... Que du bonheur! coeurs
(euh, je recherche un sponsor pour donner mon avis sur ce genre de vacances, si vous avez un tuyau, pensez à moi!!icon_mrgreen)

Allez, c'est parti pour ce nouveau concours! J'attends vos réponses en commentaires jusqu'au 18/12/10 à 18:12:10!

Bonne chance à toutes (et tous!)!!

Juste avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez offrir ou vous offrir un cadeau Gemology pour Noël en profitant d'une remise de 15€ pour 50€ d'achat (fdp inclus) avec le code GEMNOEL, ainsi que des coffrets Concentrés à 41€ au lieu de 49!

NOEUD_RAYE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'avoir les résultats!!!<br /> Encore merci pour ce concours!
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton concours, cela me fait triper tes horaires de fin de concours, mdr!!!<br /> <br /> - Lapis-Lazuli<br /> - Réponse c: 6<br /> - Là, maintenant, tout de suite, ce serait d'avoir de vraies vacances (et non une série d'exams dès le 4 janvier), de partir seule dans un cottage anglais du Surrey et de fêter le nouvel an en solitaire! C'est trop égoïste, non?
Répondre
K
1) Le lapis lazuli<br /> <br /> 2) 6<br /> <br /> 3) Alors pour moi, le luxe serait un dîner romantique aux chandelles dans un manoir avec des personnes pour nous chouchouter (mon mari et moi) puis passer le dodo dans une suite princière dans un lit à baldaquin digne des plus grands contes de fées!<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
L
Super ce concours, alors je participe avec plaisir:<br /> - Le lapis-lazuli est utilisé pour les peaux sensibles<br /> - Il y a 6 sous-catégories<br /> - Le luxe suprême? Pouvoir profiter une journée entière dans un centre de thalassothérapie, me faire chouchouter toute la journée (sans oblier un bon repas gastronomique bien sûr)!<br /> Merci et à bientôt
Répondre
D
bonsoir<br /> voilà mes réponses<br /> 1) Réponse b: le Lapis-Lazuli <br /> 2) Réponse c: 6<br /> <br /> merciiiiiii et bonne soirée
Répondre
Publicité