Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
12 décembre 2010

Concours Clarins: les gagnants

Comme promis, voici les 2 gagnants de ce concours organisé avec Clarins.
Le tirage au sort désignera donc 1 premier gagnant pour l'Eau Dynamisante, et un deuxième pour la Lotion Après-Rasage.
Voici la liste des personnes ayant donné les bonnes réponses:

  1. Alix
  2. Cathy59
  3. Nathalie
  4. Difrarel
  5. Elekhtre
  6. Fabou
  7. Dounnette26
  8. Danygi
  9. Indiana
  10. Leone
  11. Lunocre
  12. Aline4459
  13. Konan
  14. Nino19
  15. Bellissima
  16. Rukia
  17. Mystic
  18. Karine
  19. Platinegirl
  20. Mini72*
*dont les réponses m'ont été envoyées par MP, je les compte quand même car elles sont justes.

Allez, je vais faire un petit tour sur Random et vous donne de suite le résultat!
Et le résultat en image:

tirage_concours_Clarins

Voilà, c'est joué, 

Le n°2, alias Cathy59 remporte donc:

eau_dynamisante
1 Eau Dynamisante Clarins


et le n°7, Dounnette26 remporte:

apr_s_rasage
1 Lotion Après-Rasage Clarins

Je remercie Camille, de la marque Clarins, qui a bien voulu participer aux concours organisés cette année sur Beauté Nature, ainsi que toutes les participantes ayant joué le jeu.

Je demande aux 2 gagnantes du jour de m'envoyer le plus rapidement possible leur adresse postale, si je ne les ai pas avant mardi soir, je procèderai à un nouveau tirage au sort.

Pour celles qui n'ont pas gagné aujourd'hui, je vous invite à regarder sur le site Clarins, il y a de bien beaux cadeaux pour Noël (et si jamais vous avez par le plus grand des hasard un item de la collection Barocco en trop, n'hésitez pas à penser à moi!)

Et rendez-vous dès demain pour une nouvelle surprise sur Beauté Nature!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles^^
Répondre
C
wahou cool je suis contente <br /> merci beaucoup <br /> bravo à Dounnette26 aussi <br /> oui les filles c'est vrai j'ai beaucoup de chance en ce moment <br /> bonne soirée <br /> gros bisous
Répondre
E
Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> Et merci miss, pour ce fort sympathique jeu !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles :-)
Répondre
D
Je viens de voir que je suis l'heureuse gagnante de la Lotion Après-Rasage Clarins.<br /> Je suis trop affollée... car je n'ai pas vraiment de chance aux jeux habituellement!!! Comme quoi tout arrive... Et je pense que mon n'amoureux va être ravie d'avoir un cadeau supplémentaire sous le sapin, mais va se demander qui est Marie! lol<br /> Merci beaucoup Marie pour avoir organisé ce concours et merci à Random de m'avoir choisi!!! <br /> Biz et bonne soirée!!!
Répondre
Publicité