Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
7 décembre 2010

J'aime bien le mardi

Y'a des jours comme ça où une petite vision matinale nous donne le sourire pour toute la journée...
Chez moi, c'est le mardi.
Le mardi, dans mon village, c'est le jour du poisson.
Enfin, le jour où le poissonnier vient, avec son petit camion, se poser la matinée durant sur la place du village.
Et, bien entendu, tout le monde sait que c'est le jour du poisson.
Même le chat.
Le bon gros matou du curé.
C'est un beau chat de gouttière, ééénoooorme, avec une tête énorme elle aussi.
Le chat donc, sait que c'est le jour du poisson.
Tous les mardis matin, il va donc faire le sitting devant le camion du poissonnier.
Et il attend sagement, en regardant Mme Ordralfabétix, la poissonnière, jusqu'à ce qu'à un moment béni (n'oublions pas qu'il s'agit du chat du curé), un bout de poisson tombe du ciel (Alléluia!).

Je vous souhaite un bon mardi à tous, profitez bien de tous les petits bonheurs que nous offre la vie!

chat_qui_regarde_un_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr :))) ah ces chats alors :) (le mien ferait pareil)
Répondre
C
:D bientôt un autre mardi, profites-en bien ! ^^<br /> <br /> biz<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
L
oh,c'est vrai, de petits bonheurs ,mais trop important!
Répondre
E
Excellent !<br /> Bon mardi à toi aussi !<br /> De gros bisous (même au chat du curé) ^^
Répondre
C
c'est mignon !!
Répondre
Publicité