Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Beauté Nature

Mes recettes de beauté personnalisées à base de produits naturels. Retrouvons la Nature qui est en Nous!

30 octobre 2010

Gâteau d'anniversaire Fraises-Saucisses-Cacahuètes

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon petit loulou, il fête 4 ans.
Pour l'occasion, il a choisi son gâteau, d'un genre particulier; Fraise/ Saucisse/ Cacahuète.
Ne voulant pas le contrarier en ce jour si particulier, et vu que c'est une demande persistante (ça fait 2 mois qu'il nous serine avec ça!), j'ai cédé, et voici ce que ça donne:

SAM_2593

Alors, ça vous tente?

Lui en est resté baba...

anniv_noah

Alors Joyeux Anniversaire mon petit bouchon!!

anniv

Posté par mavalca à 23:06 - En direct des fourneaux! - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    sont-ce de vraies saucisses ? ça serait pas de la pâte d'amande dès fois?
    ravissant tu nous diras si c'était bon.
    bizz

    Posté par beudy, 30 octobre 2010 à 23:26
  • Bien vu Princesse! de vraies saucisses (et fraises) en pâte d'amande (roulées à la main sous les aisselles LOL).
    Le gâteau quant à lui est à la banane et chocolat, ça se laisse manger!
    Bizz!

    Posté par mavalca, 30 octobre 2010 à 23:30
  • hahaha !!! ben au moins il ne manque pas d'imagination ton petit coeur
    très bon anniversaire Noah <3

    Posté par elle06, 31 octobre 2010 à 00:16
  • Gâteau original et très joli.
    C'est son anniversaire il a le droit de choisir ce qu'il veut !
    Bon anniversaire Noah, bisous.

    Posté par marie-neige, 31 octobre 2010 à 07:40
  • Je préfère aussi en pâte d'amande !

    Bon anniversaire

    Posté par Mado, 31 octobre 2010 à 08:32
  • avec un jour de retard désolée !
    Joyeux Anniversaire Noah!
    et Joyeux Halloween

    Posté par cleopat, 31 octobre 2010 à 08:42
  • ah c'est génial ça mdr
    bon anni au petit loulou

    Posté par difrarel, 31 octobre 2010 à 09:02
  • Joyeux anniversaires à Noah et ses envies culinaires particulières

    Posté par rangoonn, 31 octobre 2010 à 09:14
  • Purée l'espace d'un instant j'ai eu peur lol !!
    Joyeux anniversaire à ton Noah <3

    Posté par Sealeha, 31 octobre 2010 à 10:05
  • moi aussi j'y ai cru l'espace d'une seconde !
    joyeux anniversaire à ton loulou !
    et j'ai hate de voir ce qu'il inventera l'année prochaine!

    Posté par samra, 31 octobre 2010 à 11:22
  • avec un jour de retard un joyeux anniversaire à ton Noah! et sympa le gâteau!bisous

    Posté par margouillas, 31 octobre 2010 à 12:14
  • oh trop marrant ce gateau saucisse lol
    joyeux anni a ton p'tit bonhomme

    Posté par letis, 31 octobre 2010 à 12:40
  • Joyeux anniv petit bonhomme !!! Bisous

    Posté par Miss Shalyne, 31 octobre 2010 à 13:08
  • cc

    oh joyeux anniv à noah

    chouette ce gateau

    kiss

    Posté par hell62, 01 novembre 2010 à 11:17
  • Ben écoute c'est super original on va dire^^
    Bonne anniversaire à ton ptit bout^^

    Posté par laly, 06 novembre 2010 à 03:22
  • magnifique gateau d'anni ! je viens juste de voir ton message avec beaucoup de retard, desolee...oui les meringues de cupcakes se conservent tres longtemps sans aucun probleme.

    Posté par flo, 13 novembre 2010 à 09:58
  • Bon anniversaire Noah

    ah ah il y est allé fort sur la demande le petit Noah ! mais le resultat est bluffant , et j'avou avoir pris les saucisse pour des vraies au debut, vraiment bien fait (et puis si ça se laisse manger, alors amen ! )

    Posté par Cosmétonique, 15 novembre 2010 à 14:22

Poster un commentaire